Oui, je trouve un peu stupide de sa part, de faire une superbe article avant la coupe du monde tout en sachant qu'il arrêterait à la fin de cette coupe du monde . Mais bon, il doit avoir ses raisons pour arrêter sa carrière internationale à 28 ans .Pas très ambitieux le garçon quand même. Il n'a que 28 ans et la prochaine coupe du monde a lieu en France, c'est vraiment un choix de carrière pour le moins surprenant.
Pourquoi ????Bien c'est le plus correct pour lui.
Pourtant quel que soit le sport qu'on pratique, c'est un rêve de disputer une coupe du monde ou des jeux olympiques dans son pays. C'est exactement ce que disait Teddy Riner pour les JO à Paris ou pour certains joueurs de l'équipe de france de foot en 98.Oui, je trouve un peu stupide de sa part, de faire une superbe article avant la coupe du monde tout en sachant qu'il arrêterait à la fin de cette coupe du monde . Mais bon, il doit avoir ses raisons pour arrêter sa carrière internationale à 28 ans .
Dommage ..
Pas de problème pour Clermont, il ne jouera qu'à Michelin où il est adoré ...Non, ça va être dur pour lui partout dans les stades où il va passer parce que ceux qui aiment l'EDF ont beaucoup de mémoire !
A mon avis, il vaut mieux qu'il quitte carrément le rugby pour être tranquille …
Oui ça c'est ce qu'on dit aujourd'hui.Si ça continue certains vont nous expliquer qu'il a fait ce geste volontairement pour donner des arguments permettant de justifier son retrait de la scène internationale.Peut etre a t il envisagé d'arréter à 27 28 ans sa carrière internationale et peut étre s'en est t il entretenu avec des gens proches,mais imaginons que la France ait été qualifiée ,sans son geste pour les demis,ou méme revons à un titre de Champion du Monde au Japon.Qu'en aurait il été de ses intentions de renoncer au XV de France,?Apparemment, le staff de l'EDF, Franck AZEMA et certains joueurs étaient au courant de l'arrêt de sa carrière internationale avant le début de la coupe du monde...Rien a voir avec son expulsion donc !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !