• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vahaamina à Clermont

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 679
Vaut - il mieux des joueurs qui "gambergent" jusqu'en janvier ou février ou que les choses soient claires plus tôt ? Manifestement Rivière a choisi.
Et avec lui , il semblerait joueurs et autres dirigeants des clubs du top14 .
Si tu ne fais pas ton marché dés à présent , les autres se chargeant de le faire , il ne restera plus que des joueurs " normaux " à venir .
Si Vaha , Guirado venaient à partir , pour les remplacer , le club mise dur des joueurs à fort potentiel , d'où l'ultimatum.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 679

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 662
Ses fameuses passes au pieds nous manque cruellement c'est vrais et surtout ces en avant de dix mètre !

Qu'il ne te manque pas, nous l'avons tous bien compris.
Le plus important, c'est qu'il semble manquer aux entraineurs. à mon avis, entre eux et toi, l'un se trompe...

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
118
D'où j'ai mis un rouge? Alors que j'adore Gayraud!

Gayraud chez les espoirs avait la réputation de choisir ses matchs (en vue de sa sélection chez les -21 ans) et il ne faisait pas l'unanimité dans le vestiaire (et c'est pas un bruit de couloir)
Il faudra s’habituer à aimer les joueurs qui choisissent l'Usap (et pas seulement les catalans !)

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
998
Gayraud chez les espoirs avait la réputation de choisir ses matchs (en vue de sa sélection chez les -21 ans) et il ne faisait pas l'unanimité dans le vestiaire (et c'est pas un bruit de couloir)
Il faudra s’habituer à aimer les joueurs qui choisissent l'Usap (et pas seulement les catalans !)

+100000000000000000 et oui :drapeau:

OVALISATION

USAPiste bavard
Inscrit
2 Octobre 2013
Réactions
0
On peut aussi essayer de positiver en disant que cet éventuel départ pourrait nous permettre de recruter un autre n° 5 car à ce poste Romain Tao est bien seul depuis le départ de RTW. Villaceca, Vahaa et Chartéris sont des n°4

OVALISATION

USAPiste bavard
Inscrit
2 Octobre 2013
Réactions
0
Ce qui ne fait pas de lui un veritable 5 pour autant. Beaucoup plus efficace en 4

Haut Bas