• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vahaamina à Clermont

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 938
Que la cause soit entendu peut-être, en tout cas ils vont devoir cracher un maximum..... Il faut arrêter d'être gentil (je pense qu'avec Sylvain D. On est paré) et s'il doit partir, ça va rapporter gros....

250.000 d'après l'indep ,c'est pas tant que ça

jackvil

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Avec ces possibles départ, on est dans la ***** quand même. Deux joueurs jiff en moins c'est énorme surtout pour les remplacer avec des gars d'une même valeur de plus jiff aussi de préférence ca court pas les rues !!!
Une question bête en parlant de jiff : Nos 3 jeunes étrangés de l'effectif pro seront ils considérés jiff un jour ou pas ? ( car on est plus que limite si on les comptes avec ces deux possible départ ) Le recrutement sera galére a faire pour rester dans la régle.

Dernière édition par un modérateur:

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
521
Que la cause soit entendu peut-être, en tout cas ils vont devoir cracher un maximum..... Il faut arrêter d'être gentil (je pense qu'avec Sylvain D. On est paré) et s'il doit partir, ça va rapporter gros....

... ça y est on est au foot ? :325599:

Med31

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
70
250.000 d'après l'indep ,c'est pas tant que ça

C'est clair... Je me méfie de l'Indep, sachant que le Racing avait du débourser 500000 euros pour récupérer Fall, qui n'était "que" International à 2 reprises je crois...

Med31

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
70
... ça y est on est au foot ? :325599:

Justement non... Il faut que ce genre de "rachat" d'années de formation soit suffisamment dissuasif pour que ça ne se généralise pas... Il faut imposer un respect de la parole et des contrats de formation...

J'espère que les instances mettront vite le holà, notamment sur le role (très) néfaste des agents... :cartonj:

Dernière édition par un modérateur:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Vous parlez tous de Clermont , mais ce sont pratiquement tous les club du top14 , les grands mais aussi les petits clubs , qui le demandent , de quoi te mettre un peu la tête à l'envers .

... surtout à 21 ans !

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
118
Avec ces possibles départ, on est dans la ***** quand même. Deux joueurs jiff en moins c'est énorme surtout pour les remplacer avec des gars d'une même valeur de plus jiff aussi de préférence ca court pas les rues !!!
Une question bête en parlant de jiff : Nos 3 jeunes étrangés de l'effectif pro seront ils considérés jiff un jour ou pas ? ( car on est plus que limite si on les comptes avec ces deux possible départ ) Le recrutement sera galére a faire pour rester dans la régle.

Alan (n°10) s'il veut rester fera son trou à l'Usap (mais il a déjà beaucoup voyagé !), j'espère qu'on reverra Sinclair ( 4 ou 5 ;celui la il a des c***lles) et la première ligne des espoirs, Cottet, Custoja et Carbou, première ligne catalano/française qui est un mystère pour sa valeur en top14, Carbou est donné comme un nouveau Guirado mais c'est Delonca qui est le n°3 et qui joue), je pense que tous ces joueurs sont JIFF

Haut Bas