Annoncé ce soir sur FR 3 il part....... là c'est officiel.....
Pour avoir vu jouer Sinclair je peux vous dire que c'est un tout bon. Pour Vahaa tel est son choix, il faut le respecter. Par contre j’espère qu'on arrêtera de jouer les mére theresa, il faut faire banquer Clermont !!! (Je fais confiance à Riviére pour ça)
Toulouse. Depuis l'arrêt de La Buche, ils galèrent. Je pense qu'ils attendent (im)patiemment la fin du contrat de GG.
Ils n'ont rien eattendu , ils sont impatients , leur proposition sera dure à refuser . S'il reste , il aime vraiment ce maillot , car question salaire il n'y a pas photo .
N.ormal,c'est parce qu'il est pas cher;;;ou alors peut etre parce que l'USAP ne donne pas vraiment l'impression de vouloir le retenir a tout prix;
salaire quasi doublé =))
il est exact que Guirado aurait deja pu partir a Toulouse,mais aujourd'hui il y a TOLOFUA qui sera tres bientot le concurrent direct en EdF;je parie pour Toulon ou GUIRADO dans un pack souvent conquerant,par ses qualités de dynamiteur ferait merveille.Concernant Vaha je crois tout simplement que la cause est entendue avec Clermont depuis quelques temps deja et que les dirigeants nous amusent
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !