Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je n'ajouterais rien puisque tout est dit dans ce post. Je laisse donc le forum le temps que les aigris se défoulent. Et surtout pendant que les pros fassent l'équipe pour l'année prochaine. Au fait pour ce que j'ai lu il faut des sous. Rivière que certains critiquent à tout va a au moins le mérite d'avoir assainit les finances. Je n'en dirais pas autant d'un certain qui était dans les tribunes cet après midi et qui n'avait rien à y faire. La situation actuelle c'est lui qui l'a créée. Je me demande comment ce type là peut être président de la ligue. Mais bon comme tous les dirigeants nationaux sont une bande d'incapables il ne dépare pas.
Je vous dis à bientôt quand la saison prochaine sera amorcée par des certitudes et non par des ragots de comptoir.
En attendant portez vous bien. Demain le réveil sera difficile mais bon c'est la vie et il y a aussi des choses plus importantes que la vie d'un club aussi chéri soit-il.
D'accord avec toi, j'ajoute que ceux qui vomissent sur Goze, comme le gars [MENTION=558]Perillos[/MENTION] qui n'est pas catalan devraient faire du baby-foot pour se défouler !
on parle de truites par là:262944:
Hep hep hep, Rivière est arrivé en août 2013, soit avant le début du championnat, quand tout le monde est sur la même ligne de départ.Tu parles de dégringolade mais tu oublie de dire que l'Usap à l'arrivée de Riri était 7eme du Top 14 , qualifié , certes sur le tapis vert , en Hcup avec un effectif pas si mauvais que ça...
Oh le "rouge gorge" mets la un peu en veilleuse va,le "fenouillédes" comme tu dis ne t'a pas demandé si ta grand mère fait du velo.Il regarde ce que tu écris,il se fait son opinion,quand il est possible de s'en faire une et surtout il n'a pas besoin de la caution d'un encadreur de Bricorama.Et disant cela je ne souhaite pas etre désagréable avec Néthou qui donne son avis ,point.