• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Va falloir trouver des responsables et des explications

Entierement d'accord avec @nethou !

Merci de recadrer un peu les " sempiternels commentaires" du Capcir ou du Fenouilledes ...........

Je n'ajouterais rien puisque tout est dit dans ce post. Je laisse donc le forum le temps que les aigris se défoulent. Et surtout pendant que les pros fassent l'équipe pour l'année prochaine. Au fait pour ce que j'ai lu il faut des sous. Rivière que certains critiquent à tout va a au moins le mérite d'avoir assainit les finances. Je n'en dirais pas autant d'un certain qui était dans les tribunes cet après midi et qui n'avait rien à y faire. La situation actuelle c'est lui qui l'a créée. Je me demande comment ce type là peut être président de la ligue. Mais bon comme tous les dirigeants nationaux sont une bande d'incapables il ne dépare pas.
Je vous dis à bientôt quand la saison prochaine sera amorcée par des certitudes et non par des ragots de comptoir.
En attendant portez vous bien. Demain le réveil sera difficile mais bon c'est la vie et il y a aussi des choses plus importantes que la vie d'un club aussi chéri soit-il.

Dans les tribunes et qui s'est fait bien hué lorsqu'il est apparu sur le grand écran du stade !!:96294:

Perso j'accepte les idées de part et d'autres et je n'insulte pas ce ci dans un 1er temps.
Deuxièmement l'an dernier nous n'avions pas une groupe extraordinaire certes mais bien loin également d'être le plus mauvais et descendre en PROD2. Si descente il y a eu avec de tels joueurs c'est que quelque part dans la gestion du club et le vestiaire quelque chose ne tourner pas rond.
Cette année loin d'avoir une ossature rassurante surtout devant nous étions pas loin d'avoir un groupe capable de remonter en top14, mais encore une foi des faiblesses comportementales de management sont comptables des faiblesses et imperfections du groupe.
Certes se sont les joueurs qui sont sur le terrain je vous l'accorde.

Tu parles de dégringolade mais tu oublie de dire que l'Usap à l'arrivée de Riri était 7eme du Top 14 , qualifié , certes sur le tapis vert , en Hcup avec un effectif pas si mauvais que ça...
Hep hep hep, Rivière est arrivé en août 2013, soit avant le début du championnat, quand tout le monde est sur la même ligne de départ.
En décembre (quand le contrat de Delpoux a été renouvelé), le club était 7ème, comme en fin de saison précédente, jouait un beau rugby et avait bien débuté en HCup.
Ne mélange donc pas les choses et les dates quand ça t'arrange, le million d'euros amené par Rivière et des "cautions" qu'il "récupèrera" s'il quitte le club. D'ailleurs j'ai rarement connu un club professionnel (de rugby ou de foot) dont le Président part plus riche que lorsqu'il est arrivé; un club pro, c'est de l'ordre de la danseuse ou du vignoble classé: c'est bon pour l'estime de soi ou le prestige, mais ça ruine plus qu'autre chose... demande à Boudjellal ton idole s'il est plus riche maintenant qu'il ne l'était quand il a repris le club, et le fric que ça lui a coûté au final...

Tu es toujours le premier à venir enfoncer Rivière qui n'y connaît rien en rugby, n'a pas l'étoffe d'un "vrai" Président qui tape sur la table avant de faire monter l'équipe en stage à Matemale et qui n'apporterait rien financièrement.
Mais si débarquait un clone de Boudjellal qui poserait le pactole sur la table, parlerait de titres et commencerait par virer les historiques du club, tu serais aussi le premier à venir glapir contre le nouveau "sagouin" parce qu'il ferait exactement ... ce que tu reproches à Rivière de ne pas faire (excepté virer les actionnaires historiques que tu flattes tant moyennant loge et le champagne de nouveau riche dont tu nous rebats les oreilles depuis x années...).

Oh le "rouge gorge" mets la un peu en veilleuse va,le "fenouillédes" comme tu dis ne t'a pas demandé si ta grand mère fait du velo.Il regarde ce que tu écris,il se fait son opinion,quand il est possible de s'en faire une et surtout il n'a pas besoin de la caution d'un encadreur de Bricorama.Et disant cela je ne souhaite pas etre désagréable avec Néthou qui donne son avis ,point.

Pas plus d'oiseau que de grand mère de ce côté ci mais mon opinion c'est que le "Maury" d'appellation et son collègue montagnard n'ont de cesse dans leurs "opinions" de casser ce qui peut exister , OK rien n'est parfait , ni à l'USAP , ni ailleurs , mais des gens font des choses ,s'engagent et méritent un peu de reconnaissance plutot que des railleries incessantes ou des "yakafauxcon" assénés sur toute la saison sur tous les sujets relatifs à notre USAP ...

Retour