Joan de la riu
USAPiste sérieux
aux origines catalanes ??
Non ... Aveyronnaise ....:325599:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
aux origines catalanes ??
Un indice supplémentaire : il pousse des gueulantes mémorables (ce qu'il nous faut pour remettre certains dans le droit chemin) et a été ministre des sports.
C'est facile ...
tu le garde
t'as l'air d'être une sacré pointure question entrainement !
T'as joué à quel niveau ou entrainé à quel niveau ?
Je ne comprends pas ce que ça vient faire dans la discussion mais non je ne suis pas de Clermont, je suis bien catalan ...???raisonnement simplistes , mais qui tu es toi , tu te prends pour le gros naze qui donne des leçons sur le forum ??
je ne comprends pas là tu me parles de la saison passée là ? mais sur sa gestion de saison, je le conçois, de toute façon je sais très bien qu'il n'y connais rien au rugby , et pour moi c'est lui qui s'est fait enfler.. Mais bon c'est son problème.
On la quand même pousser à accélérer le renouvellement de DELPOUX, pour 2 ans , on voit ce que ça a donné... Le licencier ? .. ok, mais combien cela va coûter au club?? , avec DELMAS ça suffisait tu ne crois pas ?? (recruté par GOZE) Mais tu ne m'as pas répondu tu es de Clermont ou pas ?, je te rappelle que notre descente ne s'est joué qu'à la dernière journée..
et puis ne me parle pas des autres clubs endettés, eux ne se sont pas fait épingler par la DNACG !! je m'en cague des autres !!:231183:
Je ne comprends pas ce que ça vient faire dans la discussion mais non je ne suis pas de Clermont, je suis bien catalan ...???
Moi aussi je m'en cague des autres clubs, par contre avant de se faire epingler par la DNACG leur president signe un cheque et ferme sa gueule, c'est pour ça qu'on entend moins parler.
Au fait je me prends pour personne et n'a pas la pretention de donner des leçons, juste mon avis.
Hé bin ?Mais je reste persuadé qu'on ne se renforcera pas en restant en D2, on jouera mieux, on aura de meilleurs résultats, on exploitera mieux nos forces que cette année, on gommera un peu nos faiblesses, l'équipe progressera (comme elle a beaucoup progressé cette année), mais paradoxalement, on ne se renforcera pas dans le sens "être plus forts pour résister en top 14".