• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Uson - Usap

Les circonstances de jeu fait qu'on regrettera de ne pas avoir aligner l'équipe type....
avec la perspective d'un match rejoué avec Montauban, c'est quasiment une faute professionnelle d'avoir aligné une équipe B complète. On dirait que les coachs veulent absolument éviter les deux premières places qui nous tendaient les bras. Quel gachis !
on va laisser de grosses plumes sur ce match de *****...
Je ne décolère pas. Quelle arrogance de la part du staff, croire qu'on pouvait gagner avec une telle équipe ! Un manque de discernement extrêmement coupable : les gamins qui ont joué s'en remettront ils ?

Oui mais là on va jouer avec une pression que l'on ne connaissait pas depuis novembre

Parce qu apres beziers a casa t'avais pas de pression !?
Youhou la semaine derniere on est allé gagner chez le 1er, rien que ça. Donc fallait faire impasse a sapiac pour aller laisser des plumes à nevers pour se compliquer la réception du b.o, et arriver moins frais à massy.
La seule vérité c'est qu'on a visé et gagné à bayonne, grenoble et montauban donc attendez qu on perde à massy pour descendre le staff et/ou acheter vos cordes et vos tabourets

c'est une MASCARADE ce match
ils auraient au moins pu prévenir les supporters de ne pas se déplacer pour éviter de gaspiller des TUNES

la mascarade c est le staff qui l a voulue ce sont eux les fautifs pas les pauvres malheureux qui font ce qu ils peuvent

un bon faleafa et même andre quand même
Pour ma part aucune surprise, une équipe espoir ne peut gagner sur le terrain d'aucune équipe de pro d2... Niveau comptable en effet rien de changer (4 victoires sont nécessaires) sauf que nous avions 6 matchs pour remplir le contrat et que l'on a décidé de le remplir qu'avec 5 matchs... ;) Espérons que nous ne regretterons pas ce choix...

lam suspendu 3 matchs andre saison peut être finie bonne stratégie

Vu ce triste match ....
Il y avait (pour une équipe normale) de la place pour ramener quelques points au classement.
En définitive ce sera des points de suture et beaucoup de mal au coeur !!!
Pour la confiance des jeunes on repassera ...

Vu ce triste match ....
Il y avait (pour une équipe normale) de la place pour ramener quelques points au classement.
En définitive ce sera des points de suture et beaucoup de mal au coeur !!!
Pour la confiance des jeunes on repassera ...

Vous êtes insupportables dans cette critique perpétuelle.
Tout ce qui se passe est en train de nous prouver qu'il ne fallait pas jouer ce match, la seule grosse tuile est le rouge de Lam (la suspension qui s'en suivra).
On peut regretter d'être tombé dans leur jeu suite au premier rouge, mais à part ça...

Retour