• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Uson - Usap

Nevers qui se relâchent et l'USAP qui rentre revient dans le match, même si Seguy rate 2 pénalité, revenir et prendre un BD moi j'y crois !

Nevers qui se relâchent et l'USAP qui rentre revient dans le match, même si Seguy rate 2 pénalité, revenir et prendre un BD moi j'y crois !

c'est pas cuit cuit là ?

Le staff par son choix nous a imposé un sans faute à venir.... (3 victoires a domicile et 1 à l'extérieur)

Si on visait la gagne à nevers la donne au niveau comptable était la meme non ?
Tte défaite contre le b.o nous bouffait la saison, angouleme la victoire est obligatoire, reste massy qui est un objectif prioritaire. L'impasse a nevers n'a de sens que si on ramene qqchose de massy.
On dirait que certains sont surpris, on a eu du cul à angouleme mais ce qui était prévisible se confirme, le seul vrai coup dur c est lam (comme quoi fallait pt etre envoyer les reichels)

degmache démontre qu'il a pas l'étoffe pour être un 9 titulaire. Il est très bon quand il rentre les 20 dernières minutes de jeu mais pour gérer un match, il est encore trop juste

Retour