• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Uson - Usap

Je n'y crois absolument plus. Je ne vois aucun joueur se battre, avoir la hargne du côté de l'Usap
je suis un peu triste de voir le manque d'implication de nos joueurs, même s'ils sont jeunes....
Je ne leur en veux pas, mais bon sang, on ne voit strictement rien ce soir !
Je me fous un peu de perdre, à condition qu'il y est du combat ...

Si on visait la gagne à nevers la donne au niveau comptable était la meme non ?
Tte défaite contre le b.o nous bouffait la saison, angouleme la victoire est obligatoire, reste massy qui est un objectif prioritaire. L'impasse a nevers n'a de sens que si on ramene qqchose de massy.
On dirait que certains sont surpris, on a eu du cul à angouleme mais ce qui était prévisible se confirme, le seul vrai coup dur c est lam (comme quoi fallait pt etre envoyer les reichels)

Pour ma part aucune surprise, une équipe espoir ne peut gagner sur le terrain d'aucune équipe de pro d2... Niveau comptable en effet rien de changer (4 victoires sont nécessaires) sauf que nous avions 6 matchs pour remplir le contrat et que l'on a décidé de le remplir qu'avec 5 matchs... ;) Espérons que nous ne regretterons pas ce choix...

Retour