• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Uson - Usap

je sais même pas si c’est un match niveau federale 2. Moi je comprends pas cette impasse d’autant plus que le staff n’est pas sûr que le resultat de Montauban sera validé, ilreste 5 matchs pour t’offrir une demie à domicile, merTe!
A part casser la dynamique ultra positive qu’on avait pas connu depuis 10 piges je vois rien d’autre.

je sais même pas si c’est un match niveau federale 2. Moi je comprends pas cette impasse d’autant plus que le staff n’est pas sûr que le resultat de Montauban sera validé, ilreste 5 matchs pour t’offrir une demie à domicile, merTe!
A part casser la dynamique ultra positive qu’on avait pas connu depuis 10 piges je vois rien d’autre.

Donc séguy ne serait pas meilleur buteur que Selponi....

Malgrès le manque d'automatisme, belle prestation de notre équipe dommage ce rouge pour LAM on aurait pu faire un bon coup
J'apprécie vraiment la prestation de notre équipe qui montre beaucoup de solidarité et qui ne lache rien malgrès le nombre de cadre présent.
Et put... ces jeunes, ils s'envoient comme des diables, ça fait vraiment plaisir.

Retour