• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - WORCESTER (AMLIN CUP) [ Sujet Officiel ]

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
Après les résultats de worcester sur les derniers week en dont peut être à relativiser
Période de doublon , nul doute que les quins avaient pas mal. D inter sur le carreau non ?

ouillade

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
exact.........

GavinHume

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
91
non non les queens avaient une équipe quasi type ... mais la spécialité de Worcester un peu à l'image du match de l'usap contre le BO c'est de se trouer sur certains match, mais la contre des français j'en doute ... ca va être la guerre, mais on est armée pour,
Pour ce qui est d'aller jouer à Bézier, le stade a été réduit à 18 500 plus de 3000 personnes de plus aux tarifs H-cup pour un match bath, wasps ou gloucester c'est imanigeable, plus qu'une délocalisation à 100 bornes à barcelone alors que la en 50mn c'est plié ...

tomusapgironafc66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 893
Cette équipe est vraiment taillée pour aller gagner en Angleterre et puis les coureur sur le banc confirme que le trio d'entraineur s'attende à beaucoup de puissance tout le match (tuilagi, piukala, tao et vaha, mac) puis on les finit aux crochets, haughton, guiry et mafi ...
je sentais bien agen mais la ce match, je le sens comme la première victoire catalane en terre britannique ...
on a souvent gagné en terre britannique et même en Angleterre : une fois à Sale 16 à 28 en challenge européen (http://fr.wikipedia.org/wiki/Challenge_européen_1999-2000)

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
Par contre Mas titulaire??????:391581::391581:
...
.....
........
...........
.............
mrgreenmrgreenmrgreen

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Merci pour l'info, espérons donc qu'il pleuve pas car on a du mal à jouer contre ce genre d'équipe.

Je viens de voir le message de coll roig, en plus leur charnière est expérimenté et ça doit être pas être des buses car gagner les saracens et inquiéter les harlequins, c'est qu'ils doivent avoir une bonne équipe.

Objectif bonus défensif ça serait pas mal avec une victoire bonifiée à domicile
Je dirai plutôt bonus défensif chez eux et eux ne le prenne pas chez nous car l offensif à là maison va être difficile

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 035
Je dirai plutôt bonus défensif chez eux et eux ne le prenne pas chez nous car l offensif à là maison va être difficile

Pourquoi Bonus défensif bonus offensif ?
Il faut marquer plus de points qu'eux sur les 2 matches tout simplement
On s'en tappe des bonus

Haut Bas