• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - WORCESTER (AMLIN CUP) [ Sujet Officiel ]

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
490
Le equipe est pas mal, et j'espere que nous gagnerons 4 points, dans la pluie et vent de Worcester. Beaucoup des essaies s'il vous plait!! :404318:

coll roig

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7 214
Rappel et correction ,vendredi dernier les WARRIORS jouaient contre les HARLEQUINS ,chez les QUINS et non les WASPS !
[MENTION=41]ulsterman[/MENTION] ....merci de te renseigner pour savoir si les 4 pintes de ton avatar seront disponibles aussi au SCRUM BAR mrgreen ?

ouillade

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
998
ils ont perdu

Harlequins 22 - 19 Worcester Warriors

GavinHume

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
105
Cette équipe est vraiment taillée pour aller gagner en Angleterre et puis les coureur sur le banc confirme que le trio d'entraineur s'attende à beaucoup de puissance tout le match (tuilagi, piukala, tao et vaha, mac) puis on les finit aux crochets, haughton, guiry et mafi ...
je sentais bien agen mais la ce match, je le sens comme la première victoire catalane en terre britannique ...

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Pour un 1/4 quand même ! Autant aller à Beziers, nous rempliront sans problème les 22 000 places.

A priori wikipédia annonce seulement 18 000 place pour la méditerannée !! Et si la location du stade est un peu plus chère, ça ne sert à rien !!

ouillade

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
998
AH que j'aime ces paroles positives... enfin on re...bascule du bon coté...

Haut Bas