• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - WORCESTER (AMLIN CUP) [ Sujet Officiel ]

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 095
j'aurai pas utilisé souvent quand même ..

Neath-Swansea, Llanelli, Newport, Caerphilly, Leinster, Cardiff, Bridgend, Sale et Rotherham (une autre équipe anglaise) tout en sachant qu'on aurait dû gagner à Leeds et Newcastle sans le mauvais arbitrage mrgreen

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 095
Pourquoi Bonus défensif bonus offensif ?
Il faut marquer plus de points qu'eux sur les 2 matches tout simplement
On s'en tappe des bonus
oui s'ils gagnent 18-15 à l'aller et que nous gagnons 25-18 au retour par exemple on sera devant !

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Je repose la question (car je n'ai pas eu de réponse) mais quelqu'un sait si le match sera télévisé à la brasserie de l'USAP ??

Merci pour votre réponse !!

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Je repose la question (car je n'ai pas eu de réponse) mais quelqu'un sait si le match sera télévisé à la brasserie de l'USAP ??

Merci pour votre réponse !!

Si la brasserie de l'Usap ne diffuse pas un match télévisé à l'extérieur , c'est à n'y rien comprendre. Je parle de celle du stade car le 1902 étant proche du dépôt de bilan ( info DB lors de sa 1ère conf de presse ) ils vont devoir faire des économies d'électricité mrgreen

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
hummmm

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions