• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Walcker de retour, la composition pour Vannes - Lindependant.fr

Si la créativité est largement gagnante lorsqu’un second ouvreur est aligné au poste de premier centre, ce système de jeu présente d’autres inconvénients. Si chaque joueur est différent, bien souvent, cela coïncide avec une perte de densité au centre du terrain.

A l'Usap, si un certain tendon d'Achille ne s'était pas rompu, on aurait pu avoir l'association Carter - Hume, et sans perte de densité physique, bien au contraire.

Si la créativité est largement gagnante lorsqu’un second ouvreur est aligné au poste de premier centre, ce système de jeu présente d’autres inconvénients. Si chaque joueur est différent, bien souvent, cela coïncide avec une perte de densité au centre du terrain.

A l'Usap, si un certain tendon d'Achille ne s'était pas rompu, on aurait pu avoir l'association Carter - Hume, et sans perte de densité physique, bien au contraire.

j'ai encore en mémoire le tampon de Hume sur Mc Allister à Ernest Wallon où d'ailleurs l'Usap s'était imposée privant Noves de sa 1000ème victoire attendue pour ce soir là!:lunette:

Retour