ouillade
Passe du temps sur le forum
Je suis un fervent supporter du 5/8 système de jeu mis en place je crois par les Anglais
Mais rappeler vous en équipe de France avec il me semble Mesnel Lacroix si je ne me trompe pas ""fa temps""nous l'avions essayé
Actuellement ou la défense prime sur l'attaque il me parait opportun si celui qui joue centre plaque correctement.
Ce système de jeu n'est pas celui du staff de l'Usap bien au contraire.
Que dire de la compo pour Vannes. Ben difficile de faire mieux. Bon on peut évoquer des détails . Un seul gratteur ou presque Walcker. Dubois à l'aile pouvait être remplacé par Farnoux qui semble en forme. La comme dis un peu plus haut c'est incompréhensible """en forme on hésitait à mettre Dubois // en perte de forme il fait tous les matchs """Question centre Oui Etienne pouvait être titulaire.
On est la dans des détails importants serte mais des détails.
De toute façon le match se jouera devant; que fera notre cinq de devant en place. Sera t il compétitif. Puissant. Conquérant. Question.
Enfin quel jeu employer la bas; jeu ferme; jeu au pied; ce qui me paraitrait justifié; ou jeu de ballon d'Arlete et Lanta. Question.
Et pour finir qu'elle sera la forme du groupe suite covid, suite repos forcé, sans oublier qu'ils sont 1er et que c'est tout sauf du hasard. Mettra t on un point d'honneur derrière la mascarade d'AG samedi.
Si on gagne ce sera un exploit. Espérons.
Un exploit??? quand on donne un objectif.. cela fait parti du procès .. avec quelque fois des accidents comme le dernier!!!
mais deux en suivant ce n'est plus un accident !!!!