Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Attention, c'est un match amical... un simple match amical. Concernant la conquête, par exemple, au premier match les mêlées ont vite été simulées et au deuxième en touche Chateau avoue lui même que les Biterrois étaient simples à contrer car ils n'avaient aucune combinaison, Biterrois qui si mes souvenirs sont bons étaient assez moyens en mêlée.ne nous disputons pas pour savoir quel joueur est meilleur que l autre......les jeunes ,chaque année ,progressent....si ce qui se dit et se confirme qu on ait retrouvé un bon pack ,une bonne tenue de mélée , une ligne de trois plus puissante et qui avance, on devrait se regaler cette saison.........
Je sais bien. Surtout que Lanta en a reparlé que cette solution était choisie car Selponi était blessé et Séguy suspendu.A priori, Mafi ne jouera 10 qu'en dernier recours. Selponi et Bélie devrait se partager le poste, Descons ou Seguy en cas de besoin puis Mafi
Oui Nawaqatabu ou un autre jeune. Ah c'est certain que vu les blessés, ce n'est peut-être pas le meilleur moment pour tester cette solution. On verra bien.Si Mafi est en 10 contre Mont-de-Marsan, qui sur les ailes ? Pujol et qui ? Apimeleki ? Trop light non ?
Donc j'imagine que Cocagi va glisser à l'aile, Mafi au centre et Bélie en 10.
Exact il est un peu plus solide.Une chose est sur c'est que Bachelier à profiter de sa blessure pour s'envoyer à la muscu! Pq il est devenu costaud le con!!!
Espérons qu'il n'est pas de blessure afin qu'il puisse continuer à progresser!