Ce n'est pas une si grande surprise que ça au final. Trois joueurs qui n'ont pas eu de chance l'an passé mais qui ont tout pour être des joueurs majeurs cette saison.Un ami qui y était m'a dit beaucoup de bien de Bachelier, Chateau et Farnoux.
Chateau, il y a deux ans, avait survolé les débats. L'an passé, il a été moins bon à cause des blessures, du mal à s'y mettre, peut-être le poids du brassard. Mais le talent est toujours là, ça reste un de nos meilleurs joueurs et des plus talentueux.
Farnoux a tout pour s'imposer. Il a le talent, il est complet, il est physique. Manque de chance, l'an dernier, il est forfait en début de saison et Bousquet s'installe en 15, poste qui était promis à Farnoux au regard de la fin de saison. Le seul problème pour lui, c'est notre dépendance au pied de Bousquet. Mais qui sait, peut-être que cette année, c'est lui qui profitera de la blessure de Bousquet.
Quant à Bachelier, c'était le capitaine des Bleuets au côté de joueurs hyper prometteurs en 3e ligne. Il était de la victoire à Béziers en étant titulaire et avait enchaîné à Aurillac. L'an passé, on aurait du le voir mais il se blesse. Cette année, c'est écrit qu'il a tout pour être la révélation de la saison.