Pierre Lucas .Monstrueuse percée de 30Men fin de match d'un jeune dont le nom m'a échappé mais qui est arrêté à 2M de l'en-but
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Pierre Lucas .Monstrueuse percée de 30Men fin de match d'un jeune dont le nom m'a échappé mais qui est arrêté à 2M de l'en-but
Tu parles de Tozmasic ? problème musculaire .match à oublier....je retiendrais que seul brown en pilier a tenu la route.trop de fautes de mains.....le seul moment ou je me suis regalé, c est à la fin avec des jeunes trois quarts et torfs en ancien, là le ballon circulait comme il faut.....y a des bons espoirs franchement.....le pilier des feroe premiere mélée il recule et au lieu de sortir il reste et se prend sur la jambe la fougue carcassonnaise..il sort et muller le remplace et c est pas pour ca qu on a avancé en mélée..muller s est fait manger en melee...ca craint quand meme contre mont de marsan..vivement que mailau se positionne en mélée avec brown et genevois
Pierre Lucas .
match à oublier....je retiendrais que seul brown en pilier a tenu la route.trop de fautes de mains.....le seul moment ou je me suis regalé, c est à la fin avec des jeunes trois quarts et torfs en ancien, là le ballon circulait comme il faut.....y a des bons espoirs franchement.....le pilier des feroe premiere mélée il recule et au lieu de sortir il reste et se prend sur la jambe la fougue carcassonnaise..il sort et muller le remplace et c est pas pour ca qu on a avancé en mélée..muller s est fait manger en melee...ca craint quand meme contre mont de marsan..vivement que mailau se positionne en mélée avec brown et genevois
match à oublier....je retiendrais que seul brown en pilier a tenu la route.trop de fautes de mains.....le seul moment ou je me suis regalé, c est à la fin avec des jeunes trois quarts et torfs en ancien, là le ballon circulait comme il faut.....y a des bons espoirs franchement.....le pilier des feroe premiere mélée il recule et au lieu de sortir il reste et se prend sur la jambe la fougue carcassonnaise..il sort et muller le remplace et c est pas pour ca qu on a avancé en mélée..muller s est fait manger en melee...ca craint quand meme contre mont de marsan..vivement que mailau se positionne en mélée avec brown et genevois