Difficile de voir de nettes améliorations,par rapport à Béziers. Nous le savions déja sans Maillau notre côté gauche pose encore un probléme,de nombreuses mélées écroulées.
Nous avons tout de même dominé ce secteur.L'Usap marque d'entrée un bel essai puis regarde joué les Audois se contentant de bien défendre. Les buteurs faisant le score des deux côtés.
Auix citrons ,Lanta et le staff ont certainement secoué le cocotier,car des la reprise ,le jeu s'accélére et Nawaquatabu termine un beau mouvement cela ne dure guére et des la 50éme il y a des changements,A la 60éme nous avaons une équipe mixte Custoja de Fauverghe,Muller,Straus,Vilaséca,Stroc,Brazo,Descons,Bélie,faconnier,torfs,Lucas, x,Laporte à l'arriére
Sur une percée de 40 m du jeune Lucas avec un slalom dans la défense des canaris,il est rzepris à 50 cms de la ligne,avec un plongeon il marquait.Mais sur l'action suivante aprés la mélée à 5 ms
Torfs marque le drenier essai.
Je pense que tous veulent jouer le stade Montois,ils devaient avoir peur de la blessure ( Tomasick bléssé boîtait en sortant ) car à chaque accélération du jeu l'on a marqué.
Une satisfaction ,la défense; Un match d'entrainement sans plus.