• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs USC

Je pense que concernant Nawaqatabu à l'aile et Mafi en 10, les coachs cherchent simplement des solutions de repli pour le début de saison.

Lanta n'avait pas l'air de dire que Mafi serait le 10 titulaire de la saison avant Béziers mais plutôt qu'il était une bonne solution de repli. J'imagine que pour Apimeleki à l'aile, c'est pareil. Ils les font jouer un maximum à ces postes pour qu'ils puissent y être opérationnels en début de saison si Bélie, Cocagi ou Pujol venaient à être touchés. Sachant que Selponi et Acebes sont en phase de reprise, Bousquet se remet, et Matanavou n'est pas encore arrivés. Enfin perso je le vois comme ça.

Oui , c'est dans ce sens que je parle
Il aura sa chance en début de saison (normalement)
A lui de la saisir , s'il a le niveau ... C'est sur lui qu'on semble miser , et non pas sur Faconnier

Nawaquatabu,est un garçon qui s'engage totalement,comme l'on dit" il en veut'. En défense,à Béziers il a mit un caramel désintégrant au centre biterrois, digne de Hume;

Je l'ai vu aussi avec les espoirs l'an passé ,pour un Fidjien son style est Sud AF. en force,c'est bien de le tester à nouveau avec son bon quintal de muscle.

Mailau et Genevois, oui. Muller, certainement aussi.

Bon sinon, désormais ça semble clair, on devrait débuter le championnat avec Mafi en 10 ! C'est quand même un gros coup dur je trouve pour Bélie...
Bachelier à nouveau titulaire.
Ça sent belie remplaçant 9/10 sur le banc en début de saison et comme d hab, l oiseau rare dans son nid en tribune.

Personnellement j'y crois pas trop en Nawaqatabu , mais bon !
On verra bien , j'espère me tromper et qu'il cassera tout
+1
L an dernier plutôt décevant avec les pros,on n est pas à l abris d une éclosion tardive

Niveau défense l`an passé c`était opération porte ouverte pratiquement chaque match
Donc le Nawaq peut pas faire pire , d`autant qui lui garantit un gabarit solide
Utile aussi quand on jouera dans les 5 métres adverses ou jusqu'à présent on manquait de puissance pour forcer la décision
Bref , faut le faire jouer !:D

Retour