• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs USC

Il parle de la présence de Mûller ce soir .
L'équipe contre Mont de Marsan se rapprochera globalement de celle de ce soir , mais ne sera pas celle là .

Hâte d'être demain soir même si ce n'est qu'un match amical
Voir l'équip, les recrues, et curieux de voir strauss et de fauverge

Les coachs semblent avoir plus d`audace cette saison niveau compo d`équipe
Et derriére c`est vraiment solide , pour peu que ca fonctionne bien , on pourra enfin voyager tranquille

Les coachs semblent avoir plus d`audace cette saison niveau compo d`équipe
Et derriére c`est vraiment solide , pour peu que ca fonctionne bien , on pourra enfin voyager tranquille
Tranquille, tranquille je sais pas. Déjà que nous voyageons correctement (cad sans prendre des fessées) cela sera déjà pas si mal.

Ils semblent faire confiance à Nawaqatabu à l'aile , non ?

Je pense que concernant Nawaqatabu à l'aile et Mafi en 10, les coachs cherchent simplement des solutions de repli pour le début de saison.

Lanta n'avait pas l'air de dire que Mafi serait le 10 titulaire de la saison avant Béziers mais plutôt qu'il était une bonne solution de repli. J'imagine que pour Apimeleki à l'aile, c'est pareil. Ils les font jouer un maximum à ces postes pour qu'ils puissent y être opérationnels en début de saison si Bélie, Cocagi ou Pujol venaient à être touchés. Sachant que Selponi et Acebes sont en phase de reprise, Bousquet se remet, et Matanavou n'est pas encore arrivés. Enfin perso je le vois comme ça.

Retour