• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs USC

qui connait le quinze de depart.......
Ce que je peux te dire après avoir écouté l'interview de Lanta, c'est que Mailau et Genevois seront absents car ils ont des petits bobos et qu'on ne veut prendre aucun risque. Selponi et Acebes vont à peine reprendre l'entraînement en fin de semaine. Sinon, il y a les retours de Millo-C, Brazo, Strokosch ou encore l'apparition de de Fauvergue.
L'équipe risque de tomber ce soir ou demain matin.

Mailau , Genevois , Brown - Millo , Vilaceca - Strokosch , , Lemalu , Chateau - Ecochard , Belie ou Mafi - Cocagi , Mafi ou Torfs , Piukala , Pujol - Farnoux .
Custoja , Carbou , Muller , Vivalda , Brazo , Descon , Belie ou Torfs , X
SI c'est ça ,j'ai bien peur que les jeunes ne soient partis une année de plus pour se les arrondir....avant sans doute de partir ce coup çi définitivement
Ce n'est qu'un avis sur un quinze de départ contre Mont de Marsan , la saison est longue et les surprises certaines .

CARCASSONNE
Publié le 16 août 2016 Actualités générales, Interview, Pro D2, USAP FM
Lors de la conférence de presse d'avant match le staff a annoncé la compo d'équipe et les joueurs ont répondu aux questions des journalistes

Demain mercredi 17 août à 20h, l’USAP recevra l’US Carcassonne au stade Aimé Giral, pour son dernier match amical. Venez assister à cette rencontre au tarif unique de 10€. Places disponibles sur notre billetterie en ligne, dans les Boutiques de l’USAP (aux horaires d’ouverture) ou directement aux guichets du stade le jour du match.

La composition d’équipe de l’USAP :

1- Enzo Forletta 2-Raphaël Carbou 3-Alex Brown 4-Loïc Charlon 5-Romain Millo Chluski 6-Lucas Bachelier 7-Genesis Mamea Lemalu 8-Karl Château 9-Tom Ecochard 10-Lifeimi Mafi 11-Apimeleki Nawaqatabu 12-Sione Piukala 13-Jens Torfs 14- Adrea Cocagi 15-Julien Farnoux

Les remplaçants : Yann De Fauverge, Oliver Tomaszcyk, Jean Baptiste Custoja, Piet Loew Strauss, Guillaume Vilacéca, Pierre Raynaud, Alasdair Strokosch, Alan Brazo, Sadek Degmache, Sébastien Descons, Mathieu Belie, Pierre Lucas, Samuel Faconnier, Jean-Bernard Pujol, Christophe Laporte.

En attendant la rencontre voici les interviews de Philippe Benetton, Romain Millo Chluski et Karl Chateau :

Maillau , Müller , entre autres , ménagés ?

Maillau , Müller , entre autres , ménagés ?
Mailau et Genevois, oui. Muller, certainement aussi.

Bon sinon, désormais ça semble clair, on devrait débuter le championnat avec Mafi en 10 ! C'est quand même un gros coup dur je trouve pour Bélie...
Bachelier à nouveau titulaire.

Retour