- Inscrit
- 6 Août 2012
- Réactions
- 7 252
Ali William aussi .
En effet.
Ali William aussi .
Sincèrement prenez le comme vous voulez mais ils nous mettront pas la misère. Faut juste et c est énorme que nous ayons la rage de vaincre et ça passera !!!
et nous ? on va mettre qui devant ?
Pour moi notre 5 de devant est meilleur, après Toulon semble plus fort sur les autres postes. En gros ils ont ce qu'ils peuvent mettre de mieux aux lignes arrières (sauf Wilko blessé) et devant il manque (blessé ou repos) Masoe, Burden, Castrogiovanni, Smith, Botha, Rossouw.
Donc il faudra gagner le match devant, faudra juste faire gaffe à pas s'isoler au placage devant S.Armitage.
d'accord avec toi, on peut rivaliser devant, je pense qu'ils n'en voudront pas autant que nous...
J'espère que s. Armitage ne sera que remplaçant, il est redoutable...
Par contre, j'espère que nous mettrons 6 avants sur le banc car c'est là que çà va se jouer face au rouleau compresseur toulonnais...
Moi, j'y crois !
Et je dirais même plus, je pense que nous serons sauvés samedi soir, après notre victoire, car oyo ou bayonne va perdre et ne pourra plus nous rattraper !
uuuuuuuuusssssssssaaaaaaaaaaaappppppppppp !!!!!!!!!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !