• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs TOULON : l'avant-match !

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
Que 2 secondes lignes et 5 3ième ligne

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Sincèrement prenez le comme vous voulez mais ils nous mettront pas la misère. Faut juste et c est énorme que nous ayons la rage de vaincre et ça passera !!!

jepo66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
Sincèrement prenez le comme vous voulez mais ils nous mettront pas la misère. Faut juste et c est énorme que nous ayons la rage de vaincre et ça passera !!!

Que cela soit écrit et s'accomplisse

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Battons nous avec nos armes, de la fierté et de la volonté et advienne que pourra. Je veux bien perdre mais la tête haute en me disant tout ce qui pouvait être fait l'a été !!

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
et nous ? on va mettre qui devant ?

Taumalolo / Guirado / Gjenti
Charteris / Tao 5
Perez / Leo / Stroks
Durand / Hook
Mjekevu / Mafi / Marty / Votu
Michel

Tao1/ Terrain / Pulu / Vilaceca / Vahaa / Guiry/ Duvenage / Piukala

Du classique quoi? je vois mal MD tenter une nouvelle compo pour un match capital...peut être que même Vilaceca sera même pas sur le banc remplacé par un 3/4 qui joue jamais comme Benvenutti.

fabrice

Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Pour moi notre 5 de devant est meilleur, après Toulon semble plus fort sur les autres postes. En gros ils ont ce qu'ils peuvent mettre de mieux aux lignes arrières (sauf Wilko blessé) et devant il manque (blessé ou repos) Masoe, Burden, Castrogiovanni, Smith, Botha, Rossouw.

Donc il faudra gagner le match devant, faudra juste faire gaffe à pas s'isoler au placage devant S.Armitage.

D'accord avec toi, on peut rivaliser devant, je pense qu'ils n'en voudront pas autant que nous...
J'espère que S. Armitage ne sera que remplaçant, il est redoutable...
Par contre, j'espère que nous mettrons 6 avants sur le banc car c'est là que çà va se jouer face au rouleau compresseur toulonnais...
Moi, j'y crois !
Et je dirais même plus, je pense que nous serons sauvés samedi soir, après notre victoire, car Oyo ou Bayonne va perdre et ne pourra plus nous rattraper !

UUUUUUUUUSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!

:drapeau:

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
d'accord avec toi, on peut rivaliser devant, je pense qu'ils n'en voudront pas autant que nous...
J'espère que s. Armitage ne sera que remplaçant, il est redoutable...
Par contre, j'espère que nous mettrons 6 avants sur le banc car c'est là que çà va se jouer face au rouleau compresseur toulonnais...
Moi, j'y crois !
Et je dirais même plus, je pense que nous serons sauvés samedi soir, après notre victoire, car oyo ou bayonne va perdre et ne pourra plus nous rattraper !

uuuuuuuuusssssssssaaaaaaaaaaaappppppppppp !!!!!!!!!!

:drapeau:

amen..........

Haut Bas