• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs TOULON : l'avant-match !

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
C'est en tous cas le souhait de beaucoup de présidents de clubs du Top 14 qui se projettent déjà sur la saison prochaine et font le tour des relégués potentiels. Sûr qu'ils préféreraient avoir comme concurrent un club comme Oyonnax (sans grand avenir il faut l'admettre) plutôt que l'USAP.

D'où tiens tu cette information ?

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
D'où tiens tu cette information ?

Personne bien sûr ne le clamera haut et fort. Au contraire, ils auront tous un discours compassé au sujet d'un "Grand" du rugby français etc, etc ... Mais il faut se mettre à leur place : l'USAP cette année a cumulé les "coups du sort" malgré le potentiel de son effectif. En Top 14 la saison prochaine, c'est un concurrent qui peut être plus menaçant que Oyonnax pour le maintien ou la qualif dans les 6 ... Par contre, les présidents de Pro D2 (La Rochelle, Agen, Pau, Narbonne ...) peuvent eux souhaiter l'inverse (déjà qu'ils sont bien servis avec le BO qui les rejoint ... ).

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Oui ok mais bon nous savons tous que si nous descendons en PROD2...la remontée sera très très difficile. Parce-que malgré tout le niveau de la PROD2 se rapproche de plus en plus de celui de l'élite....

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Les 23 toulonnais :

piliers : Menini - Chiocci - Hayman - Chilachava
talonneurs : Noirot - Orioli
2e ligne : Mikautadze - Suta
3e ligne : S.Armitage - Bruni - Fernandez-Lobbe - Gunther - Van Niekerk
demis de mêlée : Claasens - Tillous-Bordes
ouvreurs : Michalak
centres : Bastareaud - Giteau - Mermoz
ailiers : Habana - Mitchell - Smith
arrière : D.Armitage
Tranquille y a même pas wilkinson mdr! !!

burromaco

USAPiste bavard
Inscrit
13 Août 2012
Réactions
4
Oui ok mais bon nous savons tous que si nous descendons en PROD2...la remontée sera très très difficile. Parce-que malgré tout le niveau de la PROD2 se rapproche de plus en plus de celui de l'élite....

Autant la Pro D2 permet à certains clubs de se structurer et de revenir plus forts (Brive, Oyonnax, demain Biarritz) autant je ne pense pas que cela serait le cas pour l'usap depuis l'arrivé de F.Rivière (par contre si le club était resté en l'état cela aurait été une solution nécessaire) mais malheureusement seule la vérité du terrain compte...

L'ami Chalak

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Avril 2014
Réactions
0
Pour moi notre 5 de devant est meilleur, après Toulon semble plus fort sur les autres postes. En gros ils ont ce qu'ils peuvent mettre de mieux aux lignes arrières (sauf Wilko blessé) et devant il manque (blessé ou repos) Masoe, Burden, Castrogiovanni, Smith, Botha, Rossouw.

Donc il faudra gagner le match devant, faudra juste faire gaffe à pas s'isoler au placage devant S.Armitage.

Ali William aussi .

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
****** que vous êtes pessimistes, j'ai bien envie de plus revenir sur le forum avant dimanche matin...vous allez me filer un ulcère avant le début du match...haha
Haut les cœurs les amis on va gagner ce match!

Ces en***** de RR viennent de nous envoyer en D2 comme le Midol...j'ai la rage un truc de dingue! Heureusement que leurs pronostics sont souvent pourris...

Il faut qu'on gagne et on sera sauvé. Et j'y crois...c'est pas souvent donc c'est bon signe je pense.
jmf66 rejoint le clan des optimistes au moins pour ce match je te fais cadeau de l'ASM et balance nous des putains d'ondes positives pour samedi!
Allez :609498::609498::609498:

Haut Bas