• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs TOULON : l'avant-match !

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
Là je pense que tu te trompes, c'est pas un match qui va se jouer au schéma tactique ou au talent, mais à l'agressivité et à l'envie.
JE PENSE EXACTEMENT LA MEME CHOSE-LA VICTOIRE REVIENDRA A CELUI QUI LA VOUDRA LE PLUS
JE L ESPERE DU MOINS
VISCA USAP
SUBLIMEZ VOUS
MEME CHOSE POUR LES SUPPORTERS
ON A TOUS PEUR CERTES MAIS ENSEMBLE LE PEUPLE CATALAN POURRA RENVERSER DES MONTAGNES
CERTAINS VONT ME DIRE ARRETES DE REVER
LE REVE EST LE MOTEUR DE LA VIE
IL FAUT S EN INSPIRER
ET JAMAIS 2 SANS 3
J Y CROIS FERMEMENT
ET LAPORTE A DU VOIR LE DERNIER MATCH DU MUNSTER"samedi passe"plus de la moitie de l équipe premiere était au repos
il va s en inspirer et reflechir avant de composer son 15 de depart

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
D'après les déclarations de Laporte, on s'oriente donc vers une compo du RCT comme suit :

MENINI - ORIOLI - CASTROGIOVANNI
SUTA - MIKAUTADZE
J. SMITH - FERNANDEZ-LOBBE - VAN NIEKERK
CLAASSENS - MICHALAK
HABANA - MERMOZ - WULF - D. SMITH
MITCHELL

Remplaçants : NOIROT, CHIOCCI, ROSSOUW, BRUNI, S.ARMITAGE, WILKINSON, TILLOUS-BORDE, HAYMAN.
ça ressemble au 15 de départ contre bordeaux non ?

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
Le top du top c'est juste avant le match dans les vestiaires que les anciens donnent le maillot aux joueurs :drapeau:

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 518
Des mecs comme Freshwater, RAK, Tuilagi,Tincu ou Le Corvec (pourtant Toulonnais), devrait remettre le maillot aux joueurs, avec une petite phrase pour chacun, peut-être que cela ferait poussé des couilles à nos gars!

Que Perry le remmettent aux britons avec un petit skud pour les bougés un poc, idem Tincu avec Ion et les talons, Greg avec les Français, et RAK avec les latins, et Tuilagi avec les Iliens !

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Des mecs comme Freshwater, RAK, Tuilagi,Tincu ou Le Corvec (pourtant Toulonnais), devrait remettre le maillot aux joueurs, avec une petite phrase pour chacun, peut-être que cela ferait poussé des couilles à nos gars!

Que Perry le remmettent aux britons avec un petit skud pour les bougés un poc, idem Tincu avec Ion et les talons, Greg avec les Français, et RAK avec les latins, et Tuilagi avec les Iliens !

Bonne idée,mais se sont anciens assez contemporains quand même.

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Réactions
1
Les 23 toulonnais :

piliers : Menini - Chiocci - Hayman - Chilachava
talonneurs : Noirot - Orioli
2e ligne : Mikautadze - Suta
3e ligne : S.Armitage - Bruni - Fernandez-Lobbe - Gunther - Van Niekerk
demis de mêlée : Claasens - Tillous-Bordes