- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 051
L'horaire de 17 h est il définitif ?
comment peut-on parler de 5 points pour l'usap alors que la dernière fois qu'on a marqué 3 essais c'était lors de la 10ème journée...
je viens de faire le calcul, entre la 11ème journée et maintenant notre moyenne est de 14 points par match avec 3 victoires sur nos 13 dernières rencontres...
par contre oyo pourra peut être viser le bonus vu qu'on encaisse 23 points de moyenne par matchs sur la même periode...
score moyen des 13 derniers matchs : 23 à 14 contre l'usap !!! on a même pas le bonus défensif et vous me parlez de bonus offensif ????????
soyons sérieux...
Je pense aussi que toulon ne prendra pas le risque d`aligner son équipe type , si c`est le cas on a une petite chance !
Si vous gagnez a Barcelone , on vous souhaite une fin de saison sans titres , ce qui est plus que réalisable vu le niveau des équipes tant en top 14 qu`en Hcup
Faire tourner ne veux pas dire que nous allons aller a Bordeaux pour perdre , compte tenu de l'équipe aligné aujourd'hui contre le Leinster , nous allons envoyé une équipe composées de ceux qui n'ont pas ou peu joués aujourd'hui donc les Menini , Felsina , Castrogiovani , Gunther , Michalak , Palisson , Wulf , Habana , Noirot , Tuisova , Ali William s'il est rétabli bref de quoi largement figurer tout de même .ah bon?
Je croyais que vous vouliez gagner tous les matchs jusqu'à la fin de l'année (d'après Laporte)?
Si c'est un choix, faudra l'assumer, par contre vaut mieux pour vous pas perdre à barcelone, parce qu'après avoir fait l'impasse à bordeaux (un concurrent direct au passage), en cas de défaite vous seriez même pas dans les 6 en fin d'année. Et sachant qu'on jouera notre maintien sur ce match....
Qu'est ce que tu en sais?plus le choix... c'est pas à Clermont qu'on sauvera la saison...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !