• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs TOULON : l'avant-match !

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
bon du coup j'ai fait les mêmes stats pour oyo...
nous sommes à 23 - 14 contre nous en moyenne sur les 13 dernières journées
oyo est à 18 - 19 avec un 64-10 encaissé à toulon, enlevez ce match et ils ont une moyenne positive !

visez les 4 points croyez moi c'est un beau projet ^^

Oyo n'est pas du genre à lâcher les matchs, le bo, faut pas rêver...
Par contre, l'objectif doit être de gagner bien sûr, la cerise étant de ne pas leur laisser le bd...
Pour en revenir au match de toulon, selon les résultats de la 24e journée, il sera peut être indispensable
de les battre, sur un match, tout est possible, surtout s'ils font un peu tourner en vue d'une éventuelle demie
de coupe d'europe la semaine suivante...
De toute façon, au point où nous en sommes, plus le choix... c'est pas à Clermont qu'on sauvera la saison...

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 988
bon du coup j'ai fait les mêmes stats pour oyo...
nous sommes à 23 - 14 contre nous en moyenne sur les 13 dernières journées
oyo est à 18 - 19 avec un 64-10 encaissé à toulon, enlevez ce match et ils ont une moyenne positive !

visez les 4 points croyez moi c'est un beau projet ^^

Si tu veux parler uniquement du match USAP - OYO, la stat a faire est l'USAP à domicile et OYO à l'extérieur. On s'en fiche de savoir le score moyen de l'USAP cette saison sachant qu'on a pris rouste sur rouste à l'extérieur.

Donc depuis la 11eme journée, ça fait :
- l'USAP à domicile : 18 - 15
- OYO à l'extérieur : 30 - 16

Bien qu'on voit que pour le BO ça sera compliqué, le résultat est quand même tout autre !

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Réactions
1
Faut déjà voir où Toulon en sera en H Cup au moment de nous rencontrer, çà serait bien qu'ils se qualifient demain !
Nous savons déjà quel que soit le résultat de cet après-midi ,nous allons faire tourner a Bordeaux ,avec pour objectif si l'on veut finir dans les trois premiers de gagner les deux derniers a Barcelone contre vous et a Nice contre le Stade Français , en espérant le retour de quelques cadres devant comme Ali William ou Botha .

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Réactions
81
Nous savons déjà quel que soit le résultat de cet après-midi ,nous allons faire tourner a Bordeaux ,avec pour objectif si l'on veut finir dans les trois premiers de gagner les deux derniers a Barcelone contre vous et a Nice contre le Stade Français , en espérant le retour de quelques cadres devant comme Ali William ou Botha .[/QUOTE

Si vous gagnez a Barcelone , on vous souhaite une fin de saison sans titres , ce qui est plus que réalisable vu le niveau des équipes tant en top 14 qu`en Hcup

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 696
Nous savons déjà quel que soit le résultat de cet après-midi ,nous allons faire tourner a Bordeaux ,avec pour objectif si l'on veut finir dans les trois premiers de gagner les deux derniers a Barcelone contre vous et a Nice contre le Stade Français , en espérant le retour de quelques cadres devant comme Ali William ou Botha .
ah bon?
Je croyais que vous vouliez gagner tous les matchs jusqu'à la fin de l'année (d'après Laporte)?
Si c'est un choix, faudra l'assumer, par contre vaut mieux pour vous pas perdre à barcelone, parce qu'après avoir fait l'impasse à bordeaux (un concurrent direct au passage), en cas de défaite vous seriez même pas dans les 6 en fin d'année. Et sachant qu'on jouera notre maintien sur ce match....

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Faut pas regarder contre Toulon, le XV qu'on aura en face. jouons notre jeu et battons nous car c'est dans le terrain que ça se passe

fabrice

Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Victoire de Toulon contre le leinster, on peut espérer qu'ils viendront à Montjuic avec une équipe allégée et la tête au Munster la semaine suivante...
Espérer ne coûte rien...:)

pif

Inscrit
9 Septembre 2012
Réactions
517
Victoire de Toulon contre le leinster, on peut espérer qu'ils viendront à Montjuic avec une équipe allégée et la tête au Munster la semaine suivante...
Espérer ne coûte rien...:)

Je pense aussi que toulon ne prendra pas le risque d`aligner son équipe type , si c`est le cas on a une petite chance !

Haut Bas