• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs STADE MONTOIS

Que peut-il dire d'autre ? Le discours des sportifs sont souvent rempli de poncifs.
Tu l'as écouté ?
Le journaliste lui tend la perche de "vous avez fait tourner, y avait plein de jeunes..." et fermement (si c'est de la langue de bois, il a du faire l'Actors' studio), il répond que "non, c'est bidon comme excuse".

Enfin Etcheto... que dire (notamment par rapport à ceux qui se plaignaient de Lièvremont)... insupportaPle !!!
J'avoue. J'ai essayé de couper le son de Canal (via un site de stream amicalement posté par un gentil forumeur) et d'écouter Cyrille Manière en même temps sur FBR. Hélas, il y avait plus d'une minute de décalage entre les deux et donc plus le moindre sens !

Tu l'as écouté ?
Le journaliste lui tend la perche de "vous avez fait tourner, y avait plein de jeunes..." et fermement (si c'est de la langue de bois, il a du faire l'Actors' studio), il répond que "non, c'est bidon comme excuse".
Il fait l'actor studio à la MJC de M2M. Il prêche pour lui et les copains. C'est de l'orgueil, il en faut quand tu es sportif.
Tu pensais sérieusement qu'il allait dire autre chose ?
Mais dis moi les jeunots et les coiffeurs de M2M tu trouves qu'ils ont le level des Laval, David, Cedaro, Garrault, Azpiazu qui ont tous été laissé au repos ? Je fais grâce de la liste des blessés et suspendu.

upload_2020-10-4_13-11-25.png

Je sais pas si vous êtes de mon avis
Mais j’ai beaucoup aime les pénalités sifflés en mélee contre mont de marsan pour pousser en travers sur notre pilier droit
Il me semble que ces fautes sont sifflés au petit bonheur la chance face à Carcassonne et Rouen j’ai vu les piliers adverses faire la même chose et avoir la tête sous l’épaule de notre pilier droit et c’est l’usap’qio était penalisé
Là on a vu la vrai valeur de notre premier ligne
Et quand à l’équipe bis de mont de marsan
Nous on a joué sans fasalele , chouly , farnoux Geli , notre pilar tongien , et lemalu sur le banc Et château en tribune
On a du talent chez nos jeunes et là ça commence à se voir , jaminet va prendre de plus en plus de place dans le jeu Associé à l’expérience d’un Écochard que j’ai trouvé excellent hier on a de quoi voir venir

Il fait l'actor studio à la MJC de M2M. Il prêche pour lui et les copains. C'est de l'orgueil, il en faut quand tu es sportif.
Tu pensais sérieusement qu'il allait dire autre chose ?
Hé, tu sais quoi ? T'as raison. T'as tout bon, t'es si sûr de toi que ça en fait peur. Le mec dit "blanc", tu dis qu'il pensait "noir" mais qu'il a dit "blanc" par orgueil. Il aurait dit "noir", t'aurais dit "je vous l'avais bien dit". Bref...

Enfin Etcheto... que dire (notamment par rapport à ceux qui se plaignaient de Lièvremont)... insupportaPle !!!

J'ai revu le match aujourd'hui (merci @pépito ) et il ne faut pas non plus exagérer.
Il a certes plus passé son temps à parler de Mont de Marsan, et de ses joueurs, que de l'Usap, mais il n'a rien dit de "méchant" nous concernant non plus que je sache.
Son compère aurait pu rééquilibrer la balance en parlant lui aussi de la jeunesse des Usapistes, de la formation catalane, mais Etcheto a un peu monopolisé la parole dans ce registre.

J'ai revu le match aujourd'hui (merci @pépito ) et il ne faut pas non plus exagérer.
Il a certes plus passé son temps à parler de Mont de Marsan, et de ses joueurs, que de l'Usap, mais il n'a rien dit de "méchant" nous concernant non plus que je sache.
Son compère aurait pu rééquilibrer la balance en parlant lui aussi de la jeunesse des Usapistes, de la formation catalane, mais Etcheto a un peu monopolisé la parole dans ce registre.
C'est pas faux :wink:
En direct, ça m'avait gonflé. C'est surtout qu'il commente essentiellement le jeu de MdM sans quasiment parler du notre.

Moi j'ai assisté à une USAP entreprenante volontaire joueuse et j'y ais pris plaisir. Ce soir elle était belle à voir.
Je remarque une chose lorsque nous jouons un club assez faible en 1er ligne tout fonctionne or mis la touche. Cas contraire cela se complique.
Après quelle était la valeur de ce MdM. On peut se poser la Question

Retour