• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Stade Français : 7ème journée TOP14

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 801
Il va falloir prendre quelques risques pour espérer glaner des points lors des gros match, notamment lors des doublons chez des gros mettre la meilleure équipe possible

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 443
Je suis totalement de ton avis ! C'est le président qui ne veut pas lâcher l'argent. Avec 3-4 recrues d'un niveau haut dessus, ce match on le gagne. C'est rageant de ne pas se donner les moyens de ses ambitions. Et juste, on en est où de l'USAP 2023 ?? Silence radio... et ca c'est inquiétant.

je dirais même que seulement avec un Macalou on le gagne… quel tristesse…

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 592
En parlant de recrutement, belle entrée de Mavinga, et 9 placages en 30 minutes. Soit autant que Lemalu (quelle progression pour lui en défense !) et un de moins que Piula, meilleur plaqueur.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Je rappelle que 98% des personnes sur le forum étaient content de la compo et départ, deux blessés malheureusement dernière minutes, pas prévu bien sûr...
Maintenant il est facile de critiquer puisque c'est fini...

Je suis en accord sur presque tout, belle analyse, perdre d un point ou gagner d un point on fait le même match, c'est comptablement que ce n'est pas pareil.
Allez on y croit
Sempre endavan

La compo peut être sympa mais si tu passes ton temps à chercher milieu/fond de touche sans Chouly, Brazo, Labouteley...les deux blessés n'y sont pour rien en l'occurrence.

On peut se rassurer en se disant que ça sera mieux quand Lam reviendra mais même avec lui c'est pas toujours la folie.

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
J ai dit ce qu j avais a dire et l histoire parle pour moi, continuez de penser qu arlettaz et son staff ont le niveau top 14 et voilez vous la face.
Je vais prendre le problème a l envers : quel joueur de haut niveau top 14 aujourdhui pourrai etre séduit par cet entraineur et vouloir venir jouer chez nous pour lui ? Aucun.
Combien aimerez jouer pour Azema ?

Savoyard66

Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 368
On a vraiment louper le coche sur ces 7 premières journées
On aurait dû avoir minimum 4 points de plus si ce n’est 6
Vraiment ralant
Je ne sais pas si les joueurs avaient vraiment conscience de ça

echazare

Inscrit
6 Octobre 2013
Réactions
965
Rivière est taillé pour la proD2, pas de pognon, pas d ambition, pas catalan.
Enfin un peu d'honnêteté: "pas Catalan". c'est ce qui lui vaut l'essentiel des attaques sans le dire ouvertement. Si un Catalan vantripotent était au commande, quelle que soit la situation du club, nulle critiques aussi acerbes ne seraient proférées par certains. Mais le "Catalan" n'est aujourd'hui percu au mieux que comme du folklore en Bigatane. Tous le monde s'en fou du Catalan du nord en particulier au sud ...

Savoyard66

Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 368
Je suis totalement de ton avis ! C'est le président qui ne veut pas lâcher l'argent. Avec 3-4 recrues d'un niveau haut dessus, ce match on le gagne. C'est rageant de ne pas se donner les moyens de ses ambitions. Et juste, on en est où de l'USAP 2023 ?? Silence radio... et ca c'est inquiétant.

Rivière c’est que du Bla Bla Bla depuis quelques années
Alors oui lors de notre première descente il était là et heureusement
Mais depuis plusieurs années c’est le néant
Il ne veut plus mettre les moyens pour maintenir l’Usap en Top 14, pas foutu de trouver un ou deux gros sponsors
Son carnet d’adresses c’est du Pipo
Ce monsieur fait joujou avec l’Usap
Le moyen pour lui de frimer un peu et d’avoir un peu d’exposition publique

Haut Bas