• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Stade Français : 7ème journée TOP14

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
ça va sûrement être duuguivalu à l’aile et acebes remplaçant par contre ou est cavubati et pourquoi faire un banc à 3 derrière
Les deux ailiers parisiens sont TRES FORTS ! Ils n'ont pas besoin de beaucoup de ballons pour marquer...Ce sera du costaud pour TISLEY et DUGUIVALU...Une des clefs du match peut être...Après, il faut espérer que LAUMAPE n'est pas la mauvaise idée de lancer sa saison samedi sur le coup de 15 H :D...A suivre aussi MACALOU...et tous les autres :rolleyes:

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Le midol c’est rarement tromper depuis le début de l’année donc ça va sûrement être duuguivalu à l’aile et acebes remplaçant par contre ou est cavubati et pourquoi faire un banc à 3 derrière

oui bizarre. on repart comme contre PAU ? j aurais bien vu Cavubati au moins en remplaçant. espérons que l on subisse moins que contre Pau en mêlée densifier la seconde ligne et faire descendre faisselle en 3 en cas de blessure mais bon ? pas de deghmache non plus bizarre
Ecochard je voulais dire
Tu voulais dire Rodor?

Sur papier, presque ce qu'on a de mieux pour ce match. Voir maintenant comment la copie sera rendue, la réalité du terrain diffère souvent de la version papier.

Un match capital après la défaite face à la section. Une nouvelle défaite et l'ensemble du top 14 viendra à Perpignan sans faire tourner...

non non Ecochard vu sa prestation de samedi
sur papier à voir ? sauf si on considère que le pack doit être densifie avec un Cavubati en 2 ligne et un fasselele en 3 ligne remplace par Maafu ca peut être une option aussi et tu ne gardes que bachelier ou Ugena du coup avec du 6+2

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
Chaud chaud!!
Avant ttout des guerriers
J'aimerai pas etre a la place des coachs
Place au jeu

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 119
oui bizarre. on repart comme contre PAU ? j aurais bien vu Cavubati au moins en remplaçant. espérons que l on subisse moins que contre Pau en mêlée densifier la seconde ligne et faire descendre faisselle en 3 en cas de blessure mais bon ? pas de deghmache non plus bizarre
Ecochard je voulais dire

non non Ecochard vu sa prestation de samedi
sur papier à voir ? sauf si on considère que le pack doit être densifie avec un Cavubati en 2 ligne et un fasselele en 3 ligne remplace par Maafu ca peut être une option aussi et tu ne gardes que bachelier ou Ugena du coup avec du 6+2
Sur son Instagram Cavubati est à Londres..

Haut Bas