non sans deconner sois realiste et pas chauvin sur le coup , si tu avais ete parisien tu critiques a mort l arbitre tres tres gentil sur le coup faut savoir aussi le reconnaitre
Mais je ne suis pas chauvin.
Je te dis qu'on s'en tire bien. C'est un fait. Jamais j'aurais cru.
Je pense que nos jeunes ont bien joué le coup. Je suis juste en face, je voyais qu'ils souffraient, mais je pense que Lotrian a bien écouté et bien parlé à l'arbitre (ils se parlaient encore en sortant) pour comprendre.
Evidemment que l'arbitre aurait pu prendre une autre décision. Mais le fait est qu'on a eu les deux piliers sortis. Ce qui était le mieux qu'on pouvait espérer.
Ca veut pas dire qu'on est plus fort. Ca veut pas dire que Lotrian et Fakatika ont pris le dessus sur leurs adversaires. Ca veut dire que, dans les circonstances, ils ont fait le boulot.
Ca fait deux fois que ça nous arrive. A Castres et contre le Racing. Je pense que ça veut dire quelque chose de notre plus grande intelligence de jeu que par le passé. Et globalement, on a été très peu sanctionnés sur ce match, preuve qu'on fait des efforts de discipline.