Je ne vois pas en quoi il est passé à côté de son match. C est plus les cartouches d Oviedo et vantonder qui ont limité le jeu du racing que le côté psychologique. Imhoff on ne l a pas vu du tout (si si il jouait) et ce n est pas la vision du Castillet qui l a attendri.
Sur 40mn y a eu 20mn de mêlée tedder il ne pouvait pas y faire gd chose, qd on les a deboités sur les rucks non plus. Au final dupichot il n a pas eu 12 ballons à jouer non plus. Très peu de jeu au pied ou plutôt très bon jeu au pied de notre charnière qui a privé tedder d avoir des ballons de relance c est plus factuel que des approches sentimalo psychologiques
Il a eu quelques ballon quand même , il a même fini le match en 10 , il a clairement touché plus de ballon que imhoff. Et je crois qu’on le connaît assez bien pour connaître ses qualité de franchissement. Et face a toutes les équipes du top14 l’an dernier , et face à des joueurs du même calibre d’oviedo . Il n’a clairement pas fait un match à son niveau habituel . Il était sur 2 essais en 2 matchs il me semble la , un face à Toulouse et un en champions cup . Il était plutôt très en forme quoi.
Apres au pied :
Il rate sa transfo , pas super bien placé mais il l’a raté complètement. les touches qu’il trouve sur penaltouches sont à la limite du ridicule pour certaines (j’en ai 2 en tête )
Alors oui il a fait déjouer le racing c’est certain , mais tedder n’a pas fait du tedder , pour les raisons que tu cite certes , mais peut être pas que. Je rappelle juste que l’an dernier il s’est foiré complet face au racing après sa signature , alors j’espérai bien qu’il nous sorte pas une masterclass samedi . Ça aurait fait chier . Ce n’est pas ce qui est arrivé et tant mieux .
Sinon hors terrain , il a passé son dimanche ici avec Mcintyre . Petit côté affect quand même .