BN99
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Octobre 2018
- Réactions
- 4 183
Moi je lis : Fa aso puissant, Brazo mobile et Oviedo, Van Tonder puissants et mobiles ...Brazo très puissant ? non, mobile, aérien ok
Moi je lis : Fa aso puissant, Brazo mobile et Oviedo, Van Tonder puissants et mobiles ...Brazo très puissant ? non, mobile, aérien ok
Je pense que ça se joue entre ces deux possibilités et celle de voir galletier à la place de brazo. J'ai un préférence pour l'attelage van tonder orie et après je laisse le staff décider pour brazo ou galletier. Ça laisserait Tanguy et faasoo sur le banc pour palier niveau puissance quand on va ralentir un peu.Je ne comprends pas en quoi ta compo nous donnerait plus de solution en touche, on aurait le même nombre de sauteur qu’à Lyon… seules solutions c’est soit Tanguy en 5 et premier sauteur, soit Van Tonder en 4 Orie en 5 et Brazo en 7….
Moi je lis : Fa aso puissant, Brazo mobile et Oviedo, Van Tonder puissants et mobiles ...
Je pense que ça se joue entre ces deux possibilités et celle de voir galletier à la place de brazo. J'ai un préférence pour l'attelage van tonder orie et après je laisse le staff décider pour brazo ou galletier. Ça laisserait Tanguy et faasoo sur le banc pour palier niveau puissance quand on va ralentir un peu.
Ça c'est certain mais titulaire et donc galletier banquette ou l'inverse. Si on veut de la continuité ça sera lui.Brazo en conférence de presse donc il sera là.
Ça c'est certain mais titulaire et donc galletier banquette ou l'inverse. Si on veut de la continuité ça sera lui.
Oui après je met Brazo mais si c’est Galletier c’est pareil. Mais je pense que d’aligner une 3e ligne Sobela/Faasoo/Oviedo nous apporte certes de la puissance, mais au niveau de la touche cette 3e ligne est trop pénalisante….Je pense que ça se joue entre ces deux possibilités et celle de voir galletier à la place de brazo. J'ai un préférence pour l'attelage van tonder orie et après je laisse le staff décider pour brazo ou galletier. Ça laisserait Tanguy et faasoo sur le banc pour palier niveau puissance quand on va ralentir un peu.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !