Cuisse selon l'indépendant.Deghmache est blessé ?
Je comprend pourquoi il avait été lent et peu en vue la dernière fois, il devait être bien blessé pour être écarté aussi longtempsCuisse selon l'indépendant.
Message codé pour nous dire qu'Arthur va marquer l'essai de la gagne et faire taire ses détracteurs ? et ça le Racing va pas le voir venir
Je ne comprends pas en quoi ta compo nous donnerait plus de solution en touche, on aurait le même nombre de sauteur qu’à Lyon… seules solutions c’est soit Tanguy en 5 et premier sauteur, soit Van Tonder en 4 Orie en 5 et Brazo en 7….Je souhaite aussi voir une seconde ligne Van Tonder Orie. Pack moins puissant mais avec des solutions en touche. On décale Oviedo en 7 et on met fa'a'oso en 8 avec Sobela en 6. Ça reste quand même très compétitif !!
Je souhaite aussi voir une seconde ligne Van Tonder Orie. Pack moins puissant mais avec des solutions en touche. On décale Oviedo en 7 et on met fa'a'oso en 8 avec Sobela en 6. Ça reste quand même très compétitif !!
Pas laclayat non plus mais c est épais partout , kolisi très en vu contre tlse , chat revient très bien...
Bon y a plus qu'à..
Brazo très puissant ? non, mobile, aérien okdans cette configuration tu n as pas de 8 sur le banc et il te reste brazo ou galletier sur le banc tu fais quasi all in avec tes joueurs puissants en 1ere mi temps. Au final tu n as pas plus solution en touche qu avec orie tanguy; sobela, oviedo, vantonder
Fa aso o peut paraitre sous utilisé en l absence de posolo c est notre plus gros porteur il va peut etre gagner une titularisation. Tanguy est notre 2eme meilleur 5 il mérite un gros temps de jeu aussi et ballon en main il déménage + qu orie.
Brazo sera dans les 23, on peut choisir de garder vantonder sur le banc.
Fa aso o, brazo très puissant /mobile ; puis oviedo vantonder puissant et mobile x2 (+eru qui peut avancer balle en main).
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !