• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Racing 92 : y croire encore !

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
certains vont garder les moutons??

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 795
Ce mec est fou!

RCT29-18USAP
ASM52-12USAP

Niveau belles perfs c’est vrai que ça claque! J’comprends pas que des mecs ne veulent pas payer 40 balles!
Gros match contre Toulon, belle victoire contre Toulouse, victoire a Biarritz
Globalement c'est des belles perfs

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Moi je nous vois prendre une grosse marée.....ce match c est 80 pour cent de chances de le perdre par rapport a l equipe en face ou pas un de nos joueurs ne serait titulaire ou même peut-être remplacant...c est dire l ecart sur le papier.
Reste les 20 pour cent qu il faut jouer a fond...ce sont le mental, le courage, la hargne, le public, le terrain.
Samedi faut faire de ce match un barrage a domicile. Le rugby paillettes contre le rugby village. Il faut rentrer dans leurs têtes et les faire dejouer. Pour cela faut faire mal a chaque impact. Eux ne jouent pas leurs saison chez nous, par contre nous on joue notre survie.
C est notre seul espoir.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 979
Les Foncia habitués à la douce tiédeur de leur salle de spectacles, n'aiment pas trop jouer sur des terrains difficiles ... haha
Samedi, pour niveler la différence de valeur avec l'USAP, il faudrait sur AG, un déluge de pluies, vent et giboulées venues du Canigou, avec 23 azurs le couteau entre les dents, pour les faire douter ...
M...de ! Météo France annonce un temps sec et petite tram :nul:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 236
Il va manquer 4 arrières du Racing pour ce match (Fickou, Vakatawa, Tao, Thomas), contre notre "seul" Jaminet. On ne perd pas au change.

EDIT: à voir du coup. :D

Dernière édition:

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
734
certains joueurs pourraient être libérés pour ce week-end.

Haut Bas