• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Racing 92 : y croire encore !

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Réactions
2 500
Il va manquer 4 arrières du Racing pour ce match (Fickou, Vakatawa, Tao, Thomas), contre notre "seul" Jaminet. On ne perd pas au change.
Il me semble que seul le groupe restreint des 23 qui iront au Pays de Galles est dispensé de rencontre en club ce week-end en Top 14, comme avant l'Ecosse. Le plus probable serait donc que Vakatawa, D. Taofifenua voire Thomas (et Le Roux, Diallo et Tanga devant) soient libérés pour ce week-end.

A voir aussi si Russell jouera, mais en tout cas l'Ecosse l'avait déjà libéré pour le match du Racing à Bordeaux il y a deux semaines. Notre salut passera inévitablement par ces potentielles absences, autrement ça me paraît vraiment compromis. On sera vite fixés de toute manière avec la sortie des groupes aujourd'hui.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
Il me semble que seul le groupe restreint des 23 qui iront au Pays de Galles est dispensé de rencontre en club ce week-end en Top 14, comme avant l'Ecosse. Le plus probable serait donc que Vakatawa, D. Taofifenua voire Thomas (et Le Roux, Diallo et Tanga devant) soient libérés pour ce week-end.

A voir aussi si Russell jouera, mais en tout cas l'Ecosse l'avait déjà libéré pour le match du Racing à Bordeaux il y a deux semaines. Notre salut passera inévitablement par ces potentielles absences, autrement ça me paraît vraiment compromis. On sera vite fixés de toute manière avec la sortie des groupes aujourd'hui.
Pas sûr, peu d'équipe publie le groupe avant le match...
Par contre Beale ne jouera pas et ça c'est important

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796

Pas sûr, peu d'équipe publie le groupe avant le match...
Par contre Beale ne jouera pas et ça c'est important
Il va manquer 4 arrières du Racing pour ce match (Fickou, Vakatawa, Tao, Thomas), contre notre "seul" Jaminet. On ne perd pas au change.
Et il leur manquera juste fickou, les autres joueront si labit le décide

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Sans acebes, c est notre âme qui sera pas sur le terrain....gros handicap.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 237

Le communiqué de la fédération dit "convoqués pour le 5 mars" ce qui est le jour du match... à voir donc. Contrairement à d'habitude, peut être qu'aucun des 42 ne sera a disposition pour les clubs. D'autant plus qu'il y a encore un match de championnat le 6.

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 595
Le communiqué de la fédération dit "convoqués pour le 5 mars" ce qui est le jour du match... à voir donc. Contrairement à d'habitude, peut être qu'aucun des 42 ne sera a disposition pour les clubs. D'autant plus qu'il y a encore un match de championnat le 6.

Visiblement, les joueurs rejoindront l'équipe après leurs matchs samedi.

Exemple avec La Rochelle :
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/tournoi-des-six-nations-sept-rochelais-dans-le-groupe-des-42-pour-le-match-au-pays-de-galles-1646302485
Le staff tricolore a communiqué ce jeudi la liste élargie des Bleus qui prépareront le déplacement au Pays de Galles vendredi 11 mars (21h00). Boudehent, Lavault et Favre rejoindront Marcoussis après la réception de Brive samedi.

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 219
Veuillez excuser l'absence de Jefferson Radis, il faut que je vous dise, car Jeff ne se cache pas derrière mon clavier.
J''écoutais tout simplement Stairway to Heaven depuis l'Hotel California.
Je quitte les Catalans sous un forum testéronés après une victoire avec BO contre les toulouzains.
Je reviens faire un tour sur le forum après la défaite au Michelin et je vois mes petits Catalans prêts à bruler l'USAP et compagnie.
Là avant d'affronter le racing, je vois la plupart de mes tous petits Catalans du forum qui ont perdu leurs baloches.
Ho les gars, soyez un peu positif et arrêter de flipper, vous êtes en train de me témestater.

Vous imaginez un top 14 sans l'USAP sérieusement ? Ce ne serait pas le pas Radis sur terre, non ?

Haut Bas