• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Racing 92 : y croire encore !

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
Je verrai bien
1- Lotrian 2- Lam 3- Halanokounaka
4- Labouteley 5- Mahu
6- Faasalele 8- Lemalu 7- Chouly
9- Ecochard 10- Tedder
11- Delguy 12- Taumpeopau 13- Dugivalu 14- Acebes
15- Dubois
16- Velarte 17- Chiocci 18- Eru 19- Bachelier 20- Oviedo ou Brazo 21- Rodor 22- Tisley 23- Kubri
Tout pareil pour les 15 titulaires. Sur le banc, je relancerai Degmache à la place de Rodor (Ecochard pouvant dépanner en 10 en cas de blessure de Tedder. Même hésitation entre Brazo et Oviedo.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 795
Oui, il a quitté l’entrainement ce matin. Mais je ne connais pas la gravité de sa blessure.
Ah Merci... Je craint que ça soit très dur sans lui... D'ailleurs pour ls petite stat, on a jamais gagné sans lui en top 14

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 913
Sur l'INDEP le "groupe" est au complet à l'exception de JERONIMO pour son genou et M JAMINET en sélection .
Tous les "meilleurs" joueurs actuels , y compris DUGUIVALU qui revient dans le groupe , de trés nombreux autres joueurs restent dispos , au cas où ...
Personne n'en parle jusqu'à aujourd'hui mais il faut savoir :

1 °qu' EMMANUEL MACRON va en parler dans sa lettre aux Français dans l'INDEP.
2° que le syndicat des magnétiseurs et serviteurs du VAUDOU ont tous confectionné les marionnettes des joueurs du RACING et ont acheté des centaines de fléchettes à utiliser d'ici samedi .
3° que RAPTOUROL va redescendre de son nuage pour ensemencer l'air d'AIME GIRAL d'un vent de révolte d'une force insoupçonnable .
4° que le forum de l'USAP ne désespère pas de lire UN post positif émanant du plateau capcinois .

et surtout

5° que tout le peuple USAPISTE va se mobiliser comme un seul Homme pour samedi 17 h , même si nous ne sommes pas 14000 , ceux qui y seront compteront DOUBLE ou TRIPLE pour les joueurs !

IL NOUS RESTE ENCORE DE LA FORCE ET DE L' ESPOIR POUR 7 MATCHES !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 795
Teddy Thomas forfait pour venir à AG. Ce sera donc... Taofifenua et Immof aux ailes. Ahah ils font pitié le Racing.. un blessé et plus personne Derrière :confused:

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
oui meme si on perd contre le racing ce ne sera pas encore capital. apres tout dependra du BO s ils gagnent toulon et pau ou un autre gros , il nous faudra gagner brive ca c est le minimum jouer le coup a fond à Pau et si ca le fait pas faire tomber au moins un gros montpellier ou bordeaux et grapiller un ou deux bonus
Jamais on ne gagnera brives…meme résultat que contre Pau , on ne prendra que des contres ….ils n’ont rien à perdre

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 130
La dernière défaite avec 50 points a fait mal ! Et les gens pensent que notre sort est scellé.

De 50 ou de 7 points cela ne change rien à notre saison et à notre sort. On a été catastrophique mais je ne vois pas comment on pourrait s arreter sur un match à michelin. Meme qd on jouait les 1er role en top 14 on ne ramenait rien de clermont. On reste aussi sur une derniere réception très aboutie et un match à toulon cohérent.
Samedi pour moi ça ne dépend pas de nous, si le racing met tous les ingrédients ils doivent gagner, faut des fois se mettre à la place de l'adversaire t as un budget xxl tu dois gagner chez les derniers comme on gagnait à valence, carca et cie.
Mais ça reste un match à jouer si tu les emmerdes en conquete tu peux les déregler, et un bd peut compter à la fin.

Haut Bas