• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Racing 92 : y croire encore !

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 498
Par contre c'est triste de voir un stade qui sera loin d'être plein samedi ! Comme si notre sort était déjà réglé...

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
Par contre c'est triste de voir un stade qui sera loin d'être plein samedi ! Comme si notre sort était déjà réglé...
Tu as raison, quasiment personne ne parle du match dans la vie courante, et vu le peu de post sur le forum on peut dire que les gens lâchent l’USAP.

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 498
Tu as raison, quasiment personne ne parle du match dans la vie courante, et vu le peu de post sur le forum on peut dire que les gens lâchent l’USAP.
La dernière défaite avec 50 points a fait mal ! Et les gens pensent que notre sort est scellé.

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966

à ce point? Non c'est que beaucoup de gens du forum passent leur vie dans le sujet invisible, pour certains, du forum!:raison:

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 498
Et si on perd, je te dis pas le remplissage du stade pour les prochaines réceptions lol

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Haut Bas