• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Racing 92 : y croire encore !

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
allez , meme si d apres les derniers matchs, rien ne nous incite à croire que toulon va gagner à biarritz, j ai envie d esperer et je mets une petite piece pour eux sinon eux aussi vont commencer à douter et qui sait ??
pourquoi vouloir à tout prix que Toulon gagne.. si on gagne et si le BO gagne pour nous rien de changer Pour Toulon la 13 se dessine de plus en plus...et quand tu est une équipe réputée c'est encore plus dur de faire face.. alors .. attendons de voir. Mais pour moi Toulon est plus en danger que Brive

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
allez , meme si d apres les derniers matchs, rien ne nous incite à croire que toulon va gagner à biarritz, j ai envie d esperer et je mets une petite piece pour eux sinon eux aussi vont commencer à douter et qui sait ??

cote 1.8 pour le BO et 2.05 pour le RCT
3.2 pour nous et 1.36 pour R92:lunette:

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Ce week end pourrait voir biarritz revenir à seulement 1 pt de lusap. Toulon est vraiment pas exceptionnel et biarritz à domicile peut vraiment les battre.. La ça deviendrait encore plus stressant pour le club. On est pas à l'abri de finir vraiment dernier.
J'ai vraiment le sentiment qu'on ne gagnera pas le racing et qu'on va faire la très mauvaise opération de la journée. Pas vous?
Non je ne vois pas toulon perdre au bo. Par contre le bo peut arracher un point et nous que dalle.

usap-chevalier

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 245
C'est pas ce que pense Imanol ci dessus !!! espéron que tu as raison !!!

Haut Bas