• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Pau : un vrai test match pour donner le tempo pour la fin de saison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Petit bémol les blessures de Belie , Michel et Kouloumine .

Match engagé il faudra s'attendre à ce genre de match en phase finale.
L'essai a la fin de Pau est anecdotique tant je n'ai pas compris pourquoi on se couche sur le ballon plutôt que de mettre un coup de pompe dedans en touche ou en ballon mort.

Duvenage homme du match.
Pour moi l'essai n'y est pas. Le palois qui récupère le ballon n'a pas fait l'effort de faire le tour. C'est sans incidence cela dit et heureusement. Si sur ce match les palois nourrissent des regrets, c'est qu'ils se voient vraiment trop beaux.

Belle victoire, ils sont allés la chercher celle-là ! J'avoue qu'après l'essai de Pau et ce début de seconde période je ne faisais pas trop le malin. Le second carton jaune de Pau est clairement le tournant du match. A noter au même moment la bonne entrée d'Ecochard qui a apporté du dynamisme !
Encore une fois Duvenage et Chateau les tauliers. Beau match une nouvelle fois de Farnoux !
Gros point noir les blessés. Votu et Michel ça avait l'air assez sérieux. Pour Bélie le fait qu'il râle au moment de sortir m'a un peu rassuré car avec Allan blessé et Descons on sait où, il manquerait plus que ça.

Belle victoire qui fait énormément de bien au classement mais certainement aussi au moral car l'objectif fixé par Rivière, à savoir finir dans les cinq, devrait être atteint. Désormais, va falloir panser les blessures (Michel, Votu et Marti et Bélie peut-être), garder la tête sur les épaules et aller valider un ticket pour un demi-finale à domicile.

Sinon dans l'ensemble ce fut un match assez cadenassé malgré quelques tentatives de belles envolées !!! On a été costaud devant et en défense et ceux jusqu'à la fin du match malgré que des joueurs à des postes clés jouent soit à l'aile pour Château, soit en 3ème ligne pour Carbou... Belle densité et présence de nos avants qui montent vraiment en puissance sur cette fin de saison... Tant mieux car les échéances des phases finales seront certainement des matches plutôt fermés qui devront se gagner devant...
Belle solidarité du groupe des 23 sur l'ensemble du match. Les consignes des coaches ont certainement été bien suivi malgré le peu d'alternance avaec du jeu au pied en seconde mi-temps... Fallait certainement occupé un peu plus et jouer plus haut !
Par contre, sur le match, dès la 30ème minute, notre mêlée a été vraiment bousculé... Chéron et Pulu sont peut-être un peu fatigués...Heureusement que les jeunes Forletta et David reviennent...
Duvenage, comme d'habitude, a été excellent. Mention à Strockoch et Vilaceca pour leurs nombreux plaquages...

Tous à Narbonne !!! VISCA LA USAP

On oublie Votu ...mais Bélie me semblé récuperé et ne voulait pas sortir donc a mon avis c'est pas vraiment grave. Par contre Michel oui, les autres a voir. Belle Victoire de USAP qui a su gagner malgré des problèmes de timing dans les zones de jeu dans un match assez cadenacé par des fauts des deux cotés mais cette victoire rapproche USAP des phase finales, il faut gagner les autres matchs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour