• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Pau : un vrai test match pour donner le tempo pour la fin de saison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bravo et merci les gars ! Quelle joie vous nous donnez avec cette victoire. Même les commentateurs commencent à nous prendre au sérieux:262944::262944::262944::262944::262944:

:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:

Match cadenassé avec beaucoup de fautes de chaque côté.
On marque quand il faut.
Cette victoire fait du bien au classement et pour le moral.
:bravo:

Belle victoire serieuse. Mais quel arbitre de ***** !! Dans les 2 sens a ralentir le jeux en permanence !

Bravo a l'USAP. On peut deja acheter les places pour Toulouse :)

Bon voilà !
Ils étaient venus au complet , ils étaient venus pour gagner , ils étaient confiants mais pas la fleur au fusil ( nos jeunes ne se sont pas échappés ) , oui mais voilà belle victoire usapiste !
Le reste , un deux essais...ce n'est qu'anecdotique .
Belle équipe Paloise qui mérite son classement .
:drapeau::drapeau::drapeau:

Match engagé il faudra s'attendre à ce genre de match en phase finale.
L'essai a la fin de Pau est anecdotique tant je n'ai pas compris pourquoi on se couche sur le ballon plutôt que de mettre un coup de pompe dedans en touche ou en ballon mort.

Duvenage homme du match.

Match engagé il faudra s'attendre à ce genre de match en phase finale.
L'essai a la fin de Pau est anecdotique tant je n'ai pas compris pourquoi on se couche sur le ballon plutôt que de mettre un coup de pompe dedans en touche ou en ballon mort.

Duvenage homme du match.

Duvenage exellent comme depuis quelques temps !! On le gqrde l'annee prochqien ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour