• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Pau : un vrai test match pour donner le tempo pour la fin de saison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ca lui va bien de dire ça!

Les 3/4 de ses interventions ne concernent pas le rugby mais le lac de matemale, l'apéro, son camping car, le Maroc ou sa couche qui lui donne l'impression d'avoir une canette dans le pantalon... Un vieil incontinent qui picole, ça craint...

Du rosbeef poussé aux hormones et un referee gallois qui promet dans l'..culade.

En vérité, je les ai vite plaint ces -20 car ce match "international" sentait le traquenard à plein nez. Plutôt que de faire du bruit autour du dopage que Ballester nous présente comme le mal du rugby, il ferait mieux d'évoquer l'arbitrage anglo-saxon; ça n'a que trop duré.

touristes...touristes... pendant tes vacances marocaines en camping-car tiré par ta merco, nous on était là...

ah,les 30 glorieuses...

au maroc,dans mon camping car, mon ami, j ai suivi les matchs.....j ai la télé avec decodeur et carte avec les canals + ,EUROSPORT ,SPORT+....je suis quelqu un d organisé mouai:cool:

Dernière édition par un modérateur:
Ca lui va bien de dire ça!

Les 3/4 de ses interventions ne concernent pas le rugby mais le lac de matemale, l'apéro, son camping car, le Maroc ou sa couche qui lui donne l'impression d'avoir une canette dans le pantalon... Un vieil incontinent qui picole, ça craint...

toi tu frises le ban....................apulit:495811:

En vérité, je les ai vite plaint ces -20 car ce match "international" sentait le traquenard à plein nez. Plutôt que de faire du bruit autour du dopage que Ballester nous présente comme le mal du rugby, il ferait mieux d'évoquer l'arbitrage anglo-saxon; ça n'a que trop duré.

ecoeurant cet arbitrage maison .....2 essais refusé en premiere mi temps.....on a joué a 16 contre 15 et ca a donné des aises aux roosbeefs..fallait qu on perdre ,c etait ecrit d avance..:cartonr: à l arbitre

Dernière édition par un modérateur:
les marées sont tres hautes à 119..je suis alle au barcares ce matin, la mer est tres haute et calme et l eau est à 15 metres du parking en face le restaurant LE CASABLANCA.....si le vent de la mer se leve fort ,ca craindra pour le barcares à cet endroit........ca risquera des rentrées d eau de mer sur la place et le village....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour