matchico
Passe sa vie sur le forum
muller c est pas top quand meme pour un sud af je m attendez a mieux.essayons Muller à gauche ça pourra pas être pire que Forletta mais lui au moins dans le jeu il dégueule pas les ballons
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
muller c est pas top quand meme pour un sud af je m attendez a mieux.essayons Muller à gauche ça pourra pas être pire que Forletta mais lui au moins dans le jeu il dégueule pas les ballons
muller c est pas top quand meme pour un sud af je m attendez a mieux.
quand il jouait à Bayonne , il était très bon , c'était un titulaire indiscutablemuller c est pas top quand meme pour un sud af je m attendez a mieux.
oui je te l accorde mais quand même pour un type qui viens du stade toulousain et que ta le pedigree sud africain tu doit être le titulaire indiscutable en prod2 hors ce n ai pas le qua. brown et meilleur que lui il a une nonchalance que je n aime pas le sud af.Oui mais c'est quand même mieux qu'un Forletta ou un Custoja
Lagarde, Faconnier et Seguy, blessés, n'ont pas encore repris et Walker n'a aucune expérience de Prod2 jusque là. Sinon certains jeunes pourraient apporter du sang neuf, je ne pense pas nécessairement aux mêmes, ce ne serait pas pire que d'autres, mais attendons encore un peu ou alors dans des matchs à l'extérieur où nos chances sont minces.Pour etre franc nos deux rigolos du dimanche Forletta et Cutoja qu'ils retournent en espoir. Et encore pas sûr qu'ils soient dans le groupe.
Ma compo :
Walker - De Fauverge - Brown
Vivalda - RMC
Bachelier - Chateau - Brazo
Degmache - Seguy
Faconnier - Torfs - Mafi - Lagarde
Acebes
Remplaçants : Müller, Genevois, Angels, Strockoch, Descons, Piukala, Marty, Tomaszcik
Beacoup de jeunes mais en même temps nous avons autant de charlots