• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Vs Narbonne

Cette fois au moins on peut dire qu'on n'est pas favoris, les choses sont claires. Narbonne a éclaté Dax avec bonus en jouant seulement une mi-temps, alors que nous avons perdu chez nous contre eux. Devant ils ont Herjean et N'Kissi qui sont énormes, la preuve ils partent dans des clubs de top 14. Derrière ils ont des centres performants et le reste suit alors que nous, c'est irrégulier. Bref, pour gagner, il faudra se surpasser, L'Usap a-t-elle les capacités de le faire ? Réponse vendredi, une nouvelle défaite plongerait le club et les supporters dans un gros marasme. SVP, montrez-nous que vous avez de l'orgueil et du bulbe, faute de quoi, notamment aprés les victoires à Vannes de Narbonne et de Carcassonne, on va être la risée des voisins. Surtout que ces clubs ont la moitié de notre budget et de 2000 à 3500 spectateurs par match ! Il y a comme un bug quelque part, non ?

Il nous manquera je crois pour ce match , Mailau , Belie, Bousquet donc ma compo :

Forletta Genevois Brown (Strauss- Defauverges-Muller)
Vivalda RMC (Chalureau)
Bachelier Lemanu Strokoch ( Brazo)

Ecochard (Deghmache)
Selponi (Séguy)

Cocagi Piukala Mafi Acebes (Torfs)

Farnoux

Retour