• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Vs Narbonne

Je ne sais pas ce que sera la compo demain soir (quoique...)mais le pack aura fiere allure ,derriere , le jeu au pied de sortie de notre camp devra être efficace et il faudra se montrer trés réaliste !
Vu BOUSQUET et ARTRU en phase de reprise prochaine (au BO ?) cela fera du bien ...

Je ne sais pas ce que sera la compo demain soir (quoique...)mais le pack aura fiere allure ,derriere , le jeu au pied de sortie de notre camp devra être efficace et il faudra se montrer trés réaliste !
Vu BOUSQUET et ARTRU en phase de reprise prochaine (au BO ?) cela fera du bien ...
Je ne sais pas pourquoi beaucoup d'entre vous accordent tant d'importance au retour d'Artru. À croire qu'il a enchaîné les prestations tonitruantes la saison dernière. Ce n'est pas pour dénigrer le joueur, mais il est loin d'avoir une place dans le XV de départ garantie à son retour. Oui c'est un ailier pur et on n'en dispose seulement de deux, mais la polyvalence d'Acebes et de Cocagi n'est pas moins satisfaisante. Même s'il a un petit CV en Top 14, je lui préfère largement Pujol qui est un ailier longiligne plus à même de finir les coups sur des longues distances. Après, quand on voit la carrière des ailiers de petite taille chez nous à l'image des Candelon et des Sid, on ne peut que lui souhaiter la même réussite, mais niveau appuis, ça reste à des années-lumière !

La compo a été dévoilée :

Forletta - Carbou - Brown
Vivalda - Millo
Bachelier - Brazo - Strokosch
Ecochard - Selponi
Acebes - Piukala - Mafi (cap.) - Cocagi
Farnoux

Remplaçants : Genevois, Walcker, Vilaceca, Chateau, Descons, Bélie, Pujol, Muller

J'aurais vraiment aimé revoir Acebes à l'arrière, formant le trio avec Cocagi et Pujol aux ailes. Dommage également que Chalureau ne soit pas là.

La compo a été dévoilée :

Forletta - Carbou - Brown
Vivalda - Millo
Bachelier - Brazo - Strokosch
Ecochard - Selponi
Acebes - Piukala - Mafi (cap.) - Cocagi
Farnoux

Remplaçants : Genevois, Walcker, Vilaceca, Chateau, Descons, Bélie, Pujol, Muller

J'aurais vraiment aimé revoir Acebes à l'arrière, formant le trio avec Cocagi et Pujol aux ailes. Dommage également que Chalureau ne soit pas là.

Le staff ne peut guère aligner mieux. Souhaitons que Forletta tienne le choc en mélée et ne dégueule pas trop de ballons et que le jeune Walcker nous fasse oublier Custoja. Patience donc pour Chalureau ...

N'Kissi l'a annoncé à la presse:" Narbonne vient à Perpignan pour gagner" ! Il y a quelques années, aucun narbonnais n'aurait osé claironner une telle chose, il se serait fait foutre de sa gueule, faut croire qu'ils sont vraiment sûrs d'eux, faut dire que les résultats plaident en leur faveur. Ici heureusement on fanfaronne moins parce qu'on a quelques craintes aprés les précédentes prestations" de notre équipe qui ont quelque peu éteint notre enthousiasme. Demain nous serons fixés, go Usap, candela i carbassou ! On n'est pas favoris, donc on n'a rien à perdre !

BELIE ne faisait pas la mise en place cet aprés midi ...j'espère qu'il ne s'est pas blessé !!!

Et carbou .....mal de cap !!!!

Pour lui, ce match contre Narbonne, c'est l'épreuve de vérité. La pression sur ses premiers lancers en touche va être énorme et il faut souhaiter que le public d'AG n'en rajoute pas.
Le staff ne va pas lui accorder éternellement des occasions de se rattraper et il doit être assez lucide pour comprendre que De Fauverge ne restera pas toujours chez les espoirs.

Retour