• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Vs Narbonne

oui l'annee prochaine ils seront mal...et nous peut être vendredi.......honnêtement elle fait flipper cette compo de Narbonne !!!

Entre nous elle te fait flipper par rapport à ses derniers résultats toutes proportions gardées au vu de l'adversaire...... Sérieusement sur le papier nous ne sommes pas mal et je dirais supérieur ALORS laissons le match se jouer..... et plus que de l'espoir ayons confiance...

oui l'annee prochaine ils seront mal...et nous peut être vendredi.......honnêtement elle fait flipper cette compo de Narbonne !!!

Entre nous elle te fait flipper par rapport à ses derniers résultats toutes proportions gardées au vu de l'adversaire...... Sérieusement sur le papier nous ne sommes pas mal et je dirais supérieur ALORS laissons le match se jouer..... et plus que de l'espoir ayons confiance...

je te rassure...j'ai confiance mais sur le papier...bref on a pas le choix de toutes façons !

je te rassure...j'ai confiance mais sur le papier...bref on a pas le choix de toutes façons !

Nous on n'a le choix..que d'y croire .... mais l'USAP oui..ils ont le choix de tout raboudraguer .. ou ... non je suis sur que ça ira ....

Nous on n'a le choix..que d'y croire .... mais l'USAP oui..ils ont le choix de tout raboudraguer .. ou ... non je suis sur que ça ira ....
Dieu vous entende mon fils !
Sinon une question ayant un rapport avec le match de demain: "Les boites de lexomil sont-elles délivrées avec ou sans ordonnance en pharmacie ?"
Sérieusement, on y sera et on s'en souviendra plus tard de ce match, en bien ou en mal (rayer la mention inutile).
Et comme l'a déjà écrit qqun sur ce Forum: "Si tu n'es pas à mes côtés durant mes combats, ne viens pas lors de mes triomphes".

Dernière édition:
Vraiment ce ADIUCAVA est un devin, une seule faute sur le quinze de départ, inversion deChateau et de Brazo. Et cela depuis dimanche, ;););)

Retour