Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
oui l'annee prochaine ils seront mal...et nous peut être vendredi.......honnêtement elle fait flipper cette compo de Narbonne !!!
oui l'annee prochaine ils seront mal...et nous peut être vendredi.......honnêtement elle fait flipper cette compo de Narbonne !!!
je te rassure...j'ai confiance mais sur le papier...bref on a pas le choix de toutes façons !Entre nous elle te fait flipper par rapport à ses derniers résultats toutes proportions gardées au vu de l'adversaire...... Sérieusement sur le papier nous ne sommes pas mal et je dirais supérieur ALORS laissons le match se jouer..... et plus que de l'espoir ayons confiance...
je te rassure...j'ai confiance mais sur le papier...bref on a pas le choix de toutes façons !
Dieu vous entende mon fils !Nous on n'a le choix..que d'y croire .... mais l'USAP oui..ils ont le choix de tout raboudraguer .. ou ... non je suis sur que ça ira ....
C'est qui N'kisi ? Il est même pas dans l'équipe !N'Kissi l'a annoncé à la presse:" Narbonne vient à Perpignan pour gagner"...