Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Par contre j'aimerais enfin voir Acebes à l'arrière: contre Bourgoin il a été énorme et on a besoin de ce grain de folie pour réveiller tout le monde dans le stade, joueurs et public.sauf que ce n est pas avec cocagi au centre que l on va ecarter à mon avis
j aurais essaye piukala torfs
mais c est cette paire qui avait pris l eau face à eady le centre narbonnais non ?
alors ? mafi qd meme
quentin Walcker est à l usap depuis les cadets, international - de 17, 18, 19 et 20Entièrement d'accord avec toi, mais l'un est international -20 Walker, l'autre -19 Tougne. Mais le second semble plus performant en mêlée que son aîné. Et puis l' un est catalan je crois l'autre pas !!!
Ne t'inquiètes pas jeune gabax devant on n'a pas peur de grand monde et encore moins Narbonne!pour demain soir narbonne viens avec un pack puissant va pas falloir dormir sinon
je ne suis pas gabatx mais catalan d argeles sur mer, je suis dans le 11 pour le boulo et demain je serais a fond derriere l usap comme toujours au stadeNe t'inquiètes pas jeune gabax devant on n'a pas peur de grand monde et encore moins Narbonne!
Meme avec une équipe remanié on a tenu devant agen