• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Vs Narbonne

sauf que ce n est pas avec cocagi au centre que l on va ecarter à mon avis
j aurais essaye piukala torfs
mais c est cette paire qui avait pris l eau face à eady le centre narbonnais non ?

alors ? mafi qd meme
Par contre j'aimerais enfin voir Acebes à l'arrière: contre Bourgoin il a été énorme et on a besoin de ce grain de folie pour réveiller tout le monde dans le stade, joueurs et public.

Nous devrions avoir la compo cet aprés midi aprés la mise en place ...

Peut être un léger remaniement derriere lié à la blessure d'ENZO à AGEN et/ou au besoin de faire tourner en 3/4 :

ACEBES en 15 c'est jouable avec FARNOUX sur le banc (COCAGI rentre sur une aile ,PUJOL sur l'autre,et PIUKALA/MAFI au centre)...
C'est sur qu'il faudra tenter d'emballer la rencontre ,ne pas les attendre ...mais pour ça ,AVOIR nos ballons et ne pas les leur rendre ....

Entièrement d'accord avec toi, mais l'un est international -20 Walker, l'autre -19 Tougne. Mais le second semble plus performant en mêlée que son aîné. Et puis l' un est catalan je crois l'autre pas !!!
quentin Walcker est à l usap depuis les cadets, international - de 17, 18, 19 et 20
Il a le même age que de fauverge qui a prouvé qu' il avait le niveau
Logique de lui laissé sa chance
La vérité du terrain parlera
Dans tous les cas ces jeunes sont l avenir de l usap

Oui narbonne vient avec un gros gros pack et une charnière qui occupe, donc pas de question à se poser sinon cela va être dur : jouer et jouer, garder le ballon et faire passer la balle d'un côté puis de l'autre, faut les faire défendre et courrir, alors on gagnera
Si on joue au ras, c est mort pour nous, ils sont plus puissants avec un 9ieme avant(weepu), et pas se débarrasser du ballon comme on le fait si bien , faut jouer , balancer et accélérer et cela passera tout seul
Bon courage et allez l'usap, il faut le faire et avec la maniere

Retour