• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Montpellier : topic officiel du match

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
@jeanpeux+ le seul mot employé qui me gêne vraiment le plus est " SERENITE ".
Rien d'autre...
D'ailleurs mon propos ne semble pas avoir perturber notre @9catalan plus que ça...
Pour le reste, ton semblant de justification ou d'explication est bien loin de me convaincre...
A vrai dire, je n'y ai d'ailleurs pas compris grand chose...Dsl...
Pourquoi aurait je du être choqué ?

Sang%Catalan

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Avril 2023
Réactions
43
Justement. Je pense que il est le troisième talonneurs dans l'équipe. Montgaillard n'est même pas dans le groupe...
Montgaillard n’est pas dans le groupe car Pedro ne souhaite pas que Victor perde son temps à être le 24eme sur la feuille de match et le préféré qu’il joue avec les espoirs ! Ça a été un sujet évoqué avec FA

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
@jeanpeux+ le seul mot employé qui me gêne vraiment le plus est " SERENITE ".
Rien d'autre...
D'ailleurs mon propos ne semble pas avoir perturber notre @9catalan plus que ça...
Pour le reste, ton semblant de justification ou d'explication est bien loin de me convaincre...
A vrai dire, je n'y ai d'ailleurs pas compris grand chose...Dsl...

Je dis juste, ou j essaie du moins, que le 9 est objectif mais sur la globalité, sur plusieurs messages, pas juste sur celui cité car il dit plus haut qu il y a eu des trucs moches.
Je trouve tes propos durs car le match et son scénario a fait que c était tendu mais si est "pietre" tu ne peux pas battre des reinach, garbisi, willemse et cie. On les a aidé à faire des fautes aussi en mettant de l intensité notamment en conquete.

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Devant niveau recrues j'ai l'impression qu'il y a quasiment pas de déception, tous ont apportés quelque Chose, c'est des recrues niveau top 14 confirmé (a voir pour roelofse) derrière je suis moins convaincu par certains
Je suis d'accord avec toi. Devant c'est solide mais derrière j'ai l'impression que certains joueurs ne doivent pas figurer dans l'équipe titulaire. Ça manque d'un facteur X.
Peut-être n'ont-ils pas encore d'automatismes mais les actions de jeux sont totalement désordonnées.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
Moi ce qui me dérange le plus après ce match c'est qu'on va encore pas avoir le plaisir d'échanger des idées constructives avec @matemale !
Faudra attendre samedi prochain et ma semaine va en souffrir.

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Petite victoire de l’Usap, mais c’est quand même 4 points.Toujours trop de fautes grossières qui auraient pu nous plomber le match.On s’en sort bien, mais on a encore du pain sur la planche, si on veut se sauver .Ce sera dur cette année, Oyonnax que je trouve bon depuis le début, ne lâchera rien, Montpellier va relever la tête, Bayonne confirme son niveau.Il y a encore beaucoup de matchs, et le temps peut nous aider, car on a beaucoup de nouveaux devant, et il manque encore des automatismes.
Il faudra batailler partout, pour essayer de prendre des points, on a un effectif plus étoffé que l’année dernière, qui le permet.Le match pour un observateur neutre était une pâtée de rugby, je pense que l’énorme enjeu a tue ce match, mais c’est toujours 4 points pour l’Usap .

Yoyo6666

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2021
Réactions
90
L arbitrage pour moi à était réaliste, après je trouvais qu il hachurait trop le match...De plus ça sert à quoi qu on siffle l arbitre ou même pire?? Je sais pas ,car sur le terrain c est lui le patron...Après c est sur qu il y a des arbitrages qui peuvent plomber un match..C est frustrant mais c est lui le patron pendant 80 minutes..Ce qui me fatigue le plus , c est le comportement des joueurs qui parfois influe sur l arbitre et se retrouve dans une position qui n est pas neutre..le public d aime giral arrêtait de siffler et autres l arbitre,c est lassant, usant..

Haut Bas