• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Montpellier : topic officiel du match

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 791
Oui, et en parlant de challenge cup, je pense qu’on a l’effectif pour la jouer sérieusement cette saison et atteindre moins les 8eme de finale.
Je sais bien que c’est pas l’objectif du club, mais le format de la compétition permet d’accéder aux phases finales en gagnant simplement nos 2 matchs à domicile.
Et pour le coup, on recevra les lions et Castelnou qui sont largement prenables.
Donc pourquoi pas une belle cerise sur le gâteau du maintien,
Et puis y a des types qui ont a prouvé

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
286
Tetrashvili, lam, ceccareli, lambouteley, tuilagi, sobela, faasoo, bravo, ecochard, mcintyre, crossdale, dlf, acebes(cap), veredamu, allan(buteur)
Banc: lotrian, ruiz, rofoelse, orie, galetier, velarte, degmache, saiwalau
Tetrashvili Lam ceccareli
Orie Tanguy
Vantonder Faa’oso Galletier
Deghmache Mcyntire
Crossdale Dlf Duguivalu Veredamu
Allan
Le banc :Chiocci Ruiz Roloefse Tuilagi Labouteley Velarte Ecochard Barraque

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 282
Tetrashvili Lam ceccareli
Orie Tanguy
Vantonder Faa’oso Galletier
Deghmache Mcyntire
Crossdale Dlf Duguivalu Veredamu
Allan
Le banc :Chiocci Ruiz Roloefse Tuilagi Labouteley Velarte Ecochard Barraque
Ouais à la place de labouteley sur le banc je mettrai quand même sobela. Rester bien dense en 3eme ligne

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Galletier je n’en serais pas sûr. La saison dernière on avait parfois aligné Lemalu et Oviedo ensemble, avec Shields. Entre temps on a changé de manager mais de la même manière, on peut imaginer avoir Fa’aso’o et Velarte, avec Brazo pour compléter. Néanmoins si Tuilagi reste en 5, ce qui me semble probable, on n’aurait pas beaucoup de sauteurs en touche (c’était le cas néanmoins sur ces matchs de la saison dernière). Donc Galletier titulaire c’est possible bien sûr… mais il faut voir :).
C'est justement pour cela que je l'ai mis dans "ma" liste des titulaires (je peux bien évidemment me tromper), j'ai aussi pris en compte les blessures d'Oviedo et Sobela.

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 031
La composition de l'USAP : 15. Tommaso Allan- 14. Ali Crossdale, 13. Alivereti Duguivalu, 12. Edward Sawailau, 11. Lucas Dubois - (o) 10. Jake McIntyre, (m) 9. Sadek Deghmache - 7. Kélian Galletier (cap.), 8. So'otala Fa'aso'o, 6. Jacobus Van Tonder- 5. Mathieu Tanguy, 4. Marvin Orie - 3. Arthur Joly, 2. Ignacio Ruiz, 1. Ceccarelli.
Remplaçants : 16. Seilala Lam, 17. Xavier Chiocci, 18. Posolo Tuilagi, 19. Sobela, 20. Lucas Velarte, 21. DLF, 22. Mathieu Acebes, 23. Lotrian
DLF remplacant???

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Réactions
255
Tetrashvili Ruiz roselofs
Orie Tanguy
Sobela faasoo van tonder
Ecochard Mcintayer
Crosdalle dlf duguivalu veradamu