oui il me semble que le faire rentrer en pleine baisse de régime du mhrc ça peut être intéressant pour taper le centre du terrain et user La DéfenseDLF remplacant???
Ça reste moins choquant que Ceccarelli à gauche et 2 gauchers sur le banc.
Y a aucun sauteur sur le banc , 2 centres c est une compo fantaisiste
Hormis le croisement de pilar, il y a aussi l'absence de 9 remplaçant, mais à part ça elle me parait compétitiveClairement fantaisiste… sur le poste de pilier j’ai croisé le1 & 3 sur la compo mis à part cela ça m’a pas l’air d’une compo de guignol
Clairement fantaisiste… sur le poste de pilier j’ai croisé le1 & 3 sur la compo mis à part cela ça m’a pas l’air d’une compo de guignol
d abord tu as deux tres bons talonneurs avec lam et ruiz. et puis velarte est bien meilleur en troisieme ligne en impact player il fera tres mal ou alors en premiere mi temps et fasoo en seconde pour compenser sortie de posolo ( s il sort )Tu peux avoir velarte faaso brazo ou galletier ou bachelier si tu mets labouteley orie ou Tanguy mais tu peux pas mettre Tuilagi mais oui C faisable en fonction des compo. Apres velarte est tellement bon que j'aimerais bien le voir retourner au talon quand même et là il serait indiscutable
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !