• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Montpellier : topic officiel du match

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
466
Ça reste moins choquant que Ceccarelli à gauche et 2 gauchers sur le banc.
Y a aucun sauteur sur le banc , 2 centres c est une compo fantaisiste

Clairement fantaisiste… sur le poste de pilier j’ai croisé le1 & 3 sur la compo mis à part cela ça m’a pas l’air d’une compo de guignol

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Clairement fantaisiste… sur le poste de pilier j’ai croisé le1 & 3 sur la compo mis à part cela ça m’a pas l’air d’une compo de guignol
Hormis le croisement de pilar, il y a aussi l'absence de 9 remplaçant, mais à part ça elle me parait compétitive

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122

disons que cette inversion a beaucoup conditionné ma réponse car ça faisait une 1ere ligne titulaire bancale et 2 gauchers sur le banc.
Pour le reste c est déséquilibré mais pas fantaisiste ni guignol. dlf remplaçant après un match de repos alors que c est la pierre angulaire de ta ligne de 3/4 je te le signe de suite tu le verras pas. mettre tes 2 grognards et potentiels capitaines en meme temps sur le banc je ne vois pas l intérêt. dlf n a déjà pas à la base un profil d impact player c est un régulateur qui va jouer le plus possible qui a revenir sur une fin de match pour gérer.
posolo velarte ne sautent pas et sobela ce n est pas son point fort donc là aussi je trouve le banc déséquilibré.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Tu peux avoir velarte faaso brazo ou galletier ou bachelier si tu mets labouteley orie ou Tanguy mais tu peux pas mettre Tuilagi mais oui C faisable en fonction des compo. Apres velarte est tellement bon que j'aimerais bien le voir retourner au talon quand même et là il serait indiscutable
d abord tu as deux tres bons talonneurs avec lam et ruiz. et puis velarte est bien meilleur en troisieme ligne en impact player il fera tres mal ou alors en premiere mi temps et fasoo en seconde pour compenser sortie de posolo ( s il sort )

Haut Bas